Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Output

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Output
Bonjour,
Je souhaite acheter cette carte son mais j'aimerais savoir si le potentiomêtre de volume OUTPUT influe sur le volume du son envoyé dans l'enregistreur/cubase via la prise firewire?
(j'espère que ma question, est claire...)
Merci d'avance pour vos réponses!
2
Salut gooz,

Pour répondre à ta question : absolument pas :non: !

Le potard OUTPUT influe sur le volume en sortie sur tes enceintes mais aucunement sur Cubase.
Ce sont les potards de gain sur les 2 entrées qui influe sur le son que tu vas envoyer dans Cubase :

En gros, plus tu pousses, plus tu as de gain et donc plus ton signal est fort en entrée.



Sinon, j'utilise cette carte depuis 2 ans et demi et elle est parfaite pour faire de l'enregistrement à la maison avec un rendu propre.

Tu peux en avoir l'exemple sur mon myspace :

http://www.myspace.com/thebassmutant


J'espère avoir répondu clairement à ta question.
3
Merci beaucoup pour ta réponse ( rapide et claire !).
Je travaille depuis quelques années avec une table de mixage reliée ( en entrée et sortie) à une petite carte son soundblaster. La table de mixage me sert d'"interface" avec la carte son de l'ordinateur (pour les connectique XLR/Jack/etc...) et les enceintes . Un des défauts (en dehors de la qualité sonore bien entendu!!) de cette installation c'est que lorsque je monte ou descend le master de ma table (pour l'écoute sur les enceintes) et bien... je baisse aussi le volume envoyé dans Cubase et ça c'est un petit peu dommage....
Merci encore pour ta réponse!