Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Outputs vers table de mix ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Outputs vers table de mix ?
Bijour,

une question me turlupine,

je viens d'acheter une petite paire de moniteurs actifs dont les entrées et les sorties sont en xlr... le prob, c'est que pas de sortie xlr sur la fa 66, juste des jacks (mais bon vous devez sans doute déjà le savoir :lol: )

est-il possible pour moi de sortir d'une table de mix analogique vers la fa 66 (in 1/2 en xlr) puis de ressortir de la fa66 (out 1/2 en jack) vers une entrée stéréo de la table sans faire une méchante boucle qui cramera mon système ?

J'éspère avoir été clair... je récapitule :

instruments/micros --> table mixage --> fa 66 --> table mixage --> monitors = :???:

merci pour vos réponses et désolé pour cette question de newbie des prairies :bravo:
2

Citation : vers la fa 66 (in 1/2 en xlr)



ces entrées sont pour des micros, alors que la sortie d'une table de mixage est au niveau ligne.

Quand au reste c'est bien compliqué. Pourquoi ne pas utiliser des câbles Jack-XLR ?
3
Salut querelle !

merci pour ta réponse (encore... :bravo: )

j'ai trouvé la solution tout seul hier soir finalement en parlant avec le mec du magasin de zic de ma petite bourgade...

je vais effectivement me servir de cables jack-xlr, mais il faut un adaptateur xlr mâle-femelle apparemment car les cables jack-xlr mâle n'existent pas (à moins que... non je n'affirme rien je vais encore chercher :| )...
enfin je me demandais ça histoire d'éviter d'avoir à acheter des câbles (j'en ai déjà 36 millions, mais evidemment, pas de jack-xlr:fache: )

encore merci pour ton temps en tous cas

ps : tu peux tout à fait sortir d'une table de mix analo via les sortie master out vers les in1/2 de la fa66 ! en plus, ça fait une double dose de préamps :bravo: je peux te garantir qu'avec cette config, j'ai un son qui arrache sa grand maman et no latency ! :aime: