Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Probleme de son edirol FA 66 sous Windows 7 beta test

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 213 vues
  • 3 followers
1 Probleme de son edirol FA 66 sous Windows 7 beta test
Hello, je possede une carte edirol FA 66 qui jusque la fonctionnait parfaitement sur Vista 32bits. Je suis depuis peu sur une version beta test de Windows 7 et depuis la carte n'est plus reconnue, j'ai tenté de D/L les drivers vista, le set up n'est pas pris en charge pour W.7. Des conseils? Ou dois repasser sous Vista merci.
2
Je viens de solutionner le probleme par moi meme, et ca marche. Si ca peut aider pour ceux qui son sur 7, il suffit de telecharger les drivers pour vista et ensuite d'aller dans les proprietes du set up et le mettre en comptabilité pour vista, cela vous demandera peut etre de desinstaller les drivers existants , avec le desinstaller ( qu'il faut mettre aussi en comptabilité vista), redemarrage, puis install enfin et ca marche! Deja une nette amelioration pour cubase 4 qui mettait des plombes pour se fermer auparavant , depuis ca va beaucoup plus vite!
3
Bonjour;
j'ai moi aussi installé windows 7 et idem: je n'arrive pas à installer le logiciel d'installation pour FA-66!
en faisant le click droit sur le programme setup.exe je ne trouve l'onglet "propriétés" qui me permet de sélectionner "troubleshoot program" et ainsi de continuer ma f...... installation.
Est ce que quelqu'un pourrait me solutionner asap? D'avance je le remercie
A.
4
Il faut faire un clic droit sur l'icone d'installation - propriété compatibilité et cocher l'icone éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows vista ou xp et ça devrait marcher. Ce problème a déjà été résolu dans un autre post. Soyez plus attentif à ce qui a déjà été inscrit sur les forums !!!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

5
Merci,
cependant j'ai posté ma question car l'icône d'installation - propriété compatibilité n'apparaît pas quand je fais le clic droit
Est-ce bien sur setup.exe qu'il faut faire le clic droit? car sinon je ne trouve pas
merci pour vos réponses
6
c'est d'abord propriété puis l'onglet compatibilité...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

7
Bonjour,

Je serais interreser de savoir si finalement cette carte tourne sous Windows Seven 64 avec les drivers Vista 64 ?
Si quelqun a fait des ttest la dessus je suis preneur des info

Merci
8
elle tourne très bien avec. Je peux confirmer. Le seul problème que j'ai constaté, c'est dans l'icône son du panneau de configuration. pour sélectionner la sortie son tu as trois icônes correspondant aux sorties de l'edirol mais pas de chiffres (donc tu sélectionne au hazard un des trois). C'est juste un petit détail..

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

9
Super Merci de ta repondre