Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Problème avec mac OS 10.5.7 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec mac OS 10.5.7 ?
Bonsoir à tous,

Je poste ici car je suis face à un problème extrêmement génant. Je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro pour remplacer mon ancien PC qui a fini ses jours. Bref, autant l'utilisation de la FA-66 sur le PC se faisait sans problèmes, autant sur le macbook, c'est simplement impossible : la reconaissance du périphérique firewire pourtant supposée automatique ne se fait pas, et lorsque je vais dans "À props de ce mac > Plus d'infos... > Firewire" j'ai un message rouge qui me dit "Attention, impossible de répertorier les périphériques firewire".
Alors j'ai testé de brancher la FA-66 sur d'autres machines en pensant à un problème sur ma carte mère : ce n'est pas le cas puisque l'erreur est la même sur toutes les machines (toutes en mac OS 10.5.7).
Ainsi ma question est la suivante, pensez vous que cela peut être un problème matériel ou logiciel?? d'un côté, la FA-66 marchait à la perfection avant l'achat du mac, et de l'autre, les drivers sont inclut dans mac OS X.

Je suis un noobie de mac, peut être est-ce juste un détail que j'ai zappé, mais ça fait déjà une semaine que je suis cloué sur ce problème, et sans la carte son, je suis vraiment handicapé.

Merci d'avance,

Guillaume
2
Et sur le site EDIROL, rien sur la FA-66?...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
tu es passé en 10.5.8 ?????? peut être ton problem est résolu... si oui envois moi un message je me pose des questions