Brancher son edirol fa66 sur pc portable sans firewire?
- 18 réponses
- 9 participants
- 6 931 vues
- 8 followers
=RiTon=
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2009 à 20:10:26Brancher son edirol fa66 sur pc portable sans firewire?
Bonjour
Sa peut paraitre bête mais une question me trotte dans la tête car la plus part des pc de maintenant ne possède que des prises Usb ,reseau ,microphone ,ecouteur .
C'est possible de brancher son edirol sur un pc portable qui ne possede pas de prise firewire ni de port express card ou ni PCMCIA ,
Merci
Sa peut paraitre bête mais une question me trotte dans la tête car la plus part des pc de maintenant ne possède que des prises Usb ,reseau ,microphone ,ecouteur .
C'est possible de brancher son edirol sur un pc portable qui ne possede pas de prise firewire ni de port express card ou ni PCMCIA ,
Merci
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
- 1
- 2
batlamenace
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 04/02/2010 à 17:54:52
Bonjour,
j'ai un problème similaire: on vient de m'offrir un portable. Or celui ci ne possède pas de firewire et je viens de m'apercevoir avec effroi que je ne peux pas brancher mon fa 66 sur mon portable, qu'elle solution puis je avoir?????
S'il vous plait donnez moi des pistes car la ca sent grave la déprime
j'ai un problème similaire: on vient de m'offrir un portable. Or celui ci ne possède pas de firewire et je viens de m'apercevoir avec effroi que je ne peux pas brancher mon fa 66 sur mon portable, qu'elle solution puis je avoir?????
S'il vous plait donnez moi des pistes car la ca sent grave la déprime
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 18:01:17 ]
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 04/02/2010 à 18:02:55
stresse pas,
sur la plupart des portable tu as ce qu'on appelle un port PCMCIA ( une fente sur le coté du pc) ou tu peux mettre en place, par exemple, une carte firewire.
exemple de carte : https://www.rueducommerce.fr/index/carte%20pcmcia%20firewire
tu as le choix
bon achat !!!
sur la plupart des portable tu as ce qu'on appelle un port PCMCIA ( une fente sur le coté du pc) ou tu peux mettre en place, par exemple, une carte firewire.
exemple de carte : https://www.rueducommerce.fr/index/carte%20pcmcia%20firewire
tu as le choix
bon achat !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
batlamenace
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 04/02/2010 à 18:09:34
Merci mille fois Misterdj1,
pour ta rapidité et ta reponse..........OUFFFFFFFFFFFF.
Paye la panique que je viens de me taper
Je me sens nettement plus leger la
Merci encore
pour ta rapidité et ta reponse..........OUFFFFFFFFFFFF.
Paye la panique que je viens de me taper
Je me sens nettement plus leger la
Merci encore
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 04/02/2010 à 19:35:50
de rien
La passion avant tout
batlamenace
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 10/02/2010 à 18:23:07
Bon,
Je suis deg je viens de m'acheter une carte:
https://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-Reseau-PCI-PCMCIA/Carte-PCMCIA/TRENDNET/2851424-Carte-TFW-H2PC-PCMCIA-2-ports-Firewire-TrendNet.htm
Mais celle ci ne semble pas pouvoir s'adapter! Elle est trop grosse......
Je possède un Sony Vaio VGN F54E, or il semble bien posseder un contrôleur hote IEEE1394, d'ailleurs compatible OHCI 1394 Ricoh...C'est que j'ai mal choisis la carte???? Ou bien c'est une cause perdue??
J'ai besoin de conseil désole si je fais le boulet mais je ne connais pas grand chose en informatique et c'est assez dur de choper des infos sur ce modèle de portable!
Merci d'avance
Je suis deg je viens de m'acheter une carte:
https://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-Reseau-PCI-PCMCIA/Carte-PCMCIA/TRENDNET/2851424-Carte-TFW-H2PC-PCMCIA-2-ports-Firewire-TrendNet.htm
Mais celle ci ne semble pas pouvoir s'adapter! Elle est trop grosse......
Je possède un Sony Vaio VGN F54E, or il semble bien posseder un contrôleur hote IEEE1394, d'ailleurs compatible OHCI 1394 Ricoh...C'est que j'ai mal choisis la carte???? Ou bien c'est une cause perdue??
J'ai besoin de conseil désole si je fais le boulet mais je ne connais pas grand chose en informatique et c'est assez dur de choper des infos sur ce modèle de portable!
Merci d'avance
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 10/02/2010 à 18:52:04
elle rentre pas dans le slot ?
d'apres mes recherches, ton pc semble pourtant présenter un port pcmcia, bizzare ca
d'apres mes recherches, ton pc semble pourtant présenter un port pcmcia, bizzare ca
La passion avant tout
batlamenace
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 10/02/2010 à 20:05:10
je vais allez voire un pro avec pc et carte son...je crois que c'est le mieux!
Merci en tout cas
Merci en tout cas
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 11/02/2010 à 09:11:41
bizarre en effet car je pense que les slots sont de taille standard
Ralph68
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 13/02/2010 à 12:12:09
Le port pcmcia est obsolète.Il a été remplacé par le port express card (34 ou 54) sur la plupart des portables depuis un bout de temps.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2