Sujet de la discussionPosté le 15/09/2010 à 19:42:47Remplacement du cable Firewire
Salut,
J'ai l'impression que le cable Firewire de mon Edirol FA66 est mort! Où est ce que je peux en acheter un en ligne? Y a t il des spécificités sur ce genre de cables ?
D'avance merci.
A plus
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/09/2010 à 10:08:55
ça doit se trouver partout ce genre de truc. Essaies de voir dans le supermarché du coin ou sur internet...
Mr Google devrait te trouver le dit article ! Fais attention si tu l'utilises avec un portable dont la connection est le petit firewire 4p. Sinon généralement c'est 6p to 6p ou 4p to 6p
Effectivement, ca se trouve dans n'importe quel magasin d'informatique...Je pensais que le cable était "particulier" mais pas du tout, à l'image de l'USB, c'est très standard finalement!
Désolé pour cette question d'une noobilité profonde!
Salut les gars,on m'a conseillé de prendre "la carte son>>>>
Edirol FA-66 pour des prises de sons sur des guitares tres heavy metal ou hard rock "ESP ,vippers..." pour travailler sur Macbook Pro.Je suis passé sur un séquenceur CUBASE essential5 et l' FA-66 EDIROL ne propose aucune saturation grungy,heavy metal ou hard rock...c'est juste du son clair.Que dois-je ajouter comme appareil??