Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Carte Son EDIROL FA-66 CONTROLE MONITOR ?? (Volume Faible)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte Son EDIROL FA-66 CONTROLE MONITOR ?? (Volume Faible)

Bonjour, je commence etre habituer au forum qui est vraiment bien pour regler les problemes ...

 

Je Possede une Carte son EDIROL FA-66 depuis quelques jours la carte est vraiment parfaite a mon gout il y a juste un petit "IK"

Je branche mes enceintes "KRK RP8" dans les entrées en jack 6,5 en "Face Arriere" est je peux controler le niveaux en "Face Avant" par le biais d'un controleur de niveaux jusqu'a la tout va bien, mais j'ai l'impression que le niveau est faible j'ai monter le niveaux de mes enceinte a +5db (Infos que j'ai trouver a l'arriere de mes enceintes), est le niveau que je monte sur la carte son a l'aide du controleur est aux 3/4 est je ne ressent pas une sensation vraiment incroyable.

Je possede une autre carte son que j'ai eu en achetant le PACK MIXVIBES est je controler le volume directement a partir de mon mac est j'avais vraiment plus de puissance sans forcement monter le volume a fond

 

Jespere que mon explication a etait plutot comprehensible jespere aussi avoir une aide par rapport a se problème la .

 

Je Remercie d'avance les personnes qui pourrons m'aidez.

2

Salut,

 

Peut-être que ton potard de mix du direct monitoring est pas au milieu.

Le mettre au milieu equivaut à avoir le monitoring direct et logiciel à 100% chacun.

Verifie, peut-être que c'est ça.

 

Ciao