Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Jack coincé FA66

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jack coincé FA66
Bonjour,
Bon Pb de dingue!

J'ai une Roland FA66 comme carte son!
Hier avec un pote on branche une boite à rythme Jomox dessus.
On galère à tous config (je suis sur Ableton) et on finit par relier Jomox et FA via les inputs 1 et 2 (prise combo jack/XLR) de la face avant de la carte, avec un double jack.
Ça marche, pas de pb.

Mais pour retirer le jack: IMPOSSIBLE! Et pourtant j'ai tiré de bon cœur mais j'ai pas envie de tout arracher!

Y a une sécurité? C'est déjà arriver à quelqu'un?

Merci je panique!

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 12:20:06 ]

2
3
Merci, ca m'a fait rire mais sérieux personne n'a une piste??

 

 

4
Bon c'est bon,j'ai vraiment de chez vraiment tirer dessus (comme une brute ,avec ma copine qui tirait la carte de son coté!!!!!!!!!!
Truc de ouf j’espère avoir pas tout niqué à l’intérieur!

Je repasserais jamais par ces combos!

 

 

5
salut, j'ai déjà eu le prob tout au début, j'ai tiré dessus comme un dingue, j'ai fini par l'avoir... dans mon cas ça n'a rien cassé, tout marche toujours et maintenant les jacks sont plus faciles à dépluger... n'empêche c'était flippant, je comprends tout à fait ton inquiétude!
bonne m...
6
Salut,
j'au eu un jack coincé dans une pédale de chorus Boss pendant un an et demi...Jamais pu l'enlever même en tirant un coup sec, lubrifiant etc...finalement je l'ai laissé et un jour, après avoir trimballé l'ensemble dans un sac en plastique,au milieu du reste j'ai vu que le jack était un peu ressorti, j'ai tiré doucement, et il est venu...
Des fois y a des surprises!