Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol FA-66
(33)
Déposer un avis

Argus du Edirol FA-66

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FA-66 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 37,59 €

problème entrée 3-4 avec mon synthé (pas de son) sur logic pro.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 1 follower
problème entrée 3-4 avec mon synthé (pas de son) sur logic pro.
bonjour , ayant cette interface depuis peu , j'essaye en vain de connecter mon access music virus KC donc en MIDI IN/OUT , a ce niveau la aucun soucis le MIDI marche , mais je ne vois pas comment faire sortir le son du virus sur logic pro. j'ai les cable jack 6.5 stéréo sur le out 1 du virus vers le IN 3-4 de la FA-66.

HELP !!!

musicalement.

hardstyle is my religion <3

HWZ

Hello,

alors j'ai jamais bossé avec Logic mais je pense que ca reste un logiciel de musique donc si c dans le meme style que cubase, ou ableton.. si ton virus rentre dans les in 3 et 4 de ta fa 66, il faut que, sur la piste du logiciel ou tu veux faire sortir l audio de ton virus, soit paramétré en entrée le in 3 et 4 de la FA.

donc a mon avis le pb, vient de la piste de ton log à paramétrer, et peut etre meme dans les préferences de ton log ou tu dois bien activer toutes les entrées de ta carte son.

EN esperant que ca t aide