Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Pas d'entrée fire wire sur mon portable ...j'fais comment ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 374 vues
  • 7 followers
1 Pas d'entrée fire wire sur mon portable ...j'fais comment ?

Salut je viens de m'acheter une edirol fa 66 d'occaz, mon ordi portable : acer 7738G a 3 ans, n'a apparement pas d'entrée fire wire ( j'avais pas fait gaffe...) y a t-il une solution ? ou je me suis fais...?

2
ben en meme temps avant d'acheter ca, tu aurai du quand meme verifier la compatibilité avec ton matos non!
Surtout que le firewire est en train de disparaitre au profit de l'usb 3, seule solution pour toi serait de te trouver sous la forme d'une expresscard ou autre une interface firewire a mettre sur ton pc.
Parcontre ca risque de te couter plus cher que ton interface audio...

@+
3

Ok, j'encaisse... Cela dit, les express carte ne sont pas si chère, mais en voyant les photos, j'ai un doute sur l'endroit du branchement, là ou je mais la carte sd de mon appareil photo ?

4
Salut si c portable tu choisis une carte PCMIA Firewire j'ai la meme choses, ou en PCI Firewire si c'est une tour pas de probleme sa tourne ;)
5
Si pas de PCMIA il existe des adaptateurs usb>firewire pour quel rendu ça je ne sais pas
6

Ok c'est un PC portable, mais ta carte tu la branches dans ton lecteur de carte SD ?

7

Les adaptateurs USB Firewire ne sont pas recommandés, et sur différents forums, ceux qui ont essayé le petit adaptateur ont cramé leur carte son. redface2

 

Citation de fôling :

j'ai un doute sur l'endroit du branchement, là ou je mais la carte sd de mon appareil photo ?

 Non, c'est pas la petite fente pour mettre ue carte SD qui est le port PCMCIA. C'est plus gros.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
carte SD ça m'etonerait mais c'est peut etre une solution a moindre cout https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E1EA4M7892647#moid:MO-E1EA4M12635834 par contre le resultat de latence et rendu tout sa je sais pas ce que ça peu donner
9
10

Merci d'éditer vos messages au lieu d'en faire des nouveaux.

On reçoit un peut trop de message inutile par mail.

Ce sujet à déjà été abordé X-fois. Soit il faut changer le laptop, soit il faut changer la carte son, soit il faut mettre une carte PCMCIA firewire avec un chip Texas instrument.

Ca coute un certain prix, mais c'est la solution qui fonctionne.