Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Drivers EDIROL FA 66 mac osx Lion

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 5 225 vues
  • 3 followers
1 Drivers EDIROL FA 66 mac osx Lion
Salut à tous.
J'ai un problème pour faire fonctionner ma fraichement achetée edirol fa 66.
Il n'y a rien pour installer quoi que ce soit sur le cd d'installation qui ressemble de prêt ou de loin à des installers ou autres.
Qqun pourrait m'aider en me donnant le fichier ou en m'indiquant où le trouver ???
Ya rien sur le site de roland…

Merci d'avance
2

Tu es sur PC ou MAC ? 

J'aime bien aussi la musique

3
Bonsoir,
normalement il n'y a rien à installer sous mac en firewire . On branche, on allume l'interface , on lance son DAW ( garageband, Logic ou autre ) et il suffit d'aller la choisir dans le menu préférences de la DAW utilisée .
J'espère que les explications sont assez claires :D:
4
Salut Fredzic,

Ableton ne détecte pas la carte comme avec d'autres cartes que j'ai utilisé, mon pote qui me l'a filé m'a dit qu'il y avait un truc à installer et que c'était pour ça que ableton la détectais pas.
C'est peut être spécifique à ce modèle, je sais pas :).

Donc si vous en savez plus à ce sujet …

Merci d'avance
5
Ps : je suis mac osx lion
6
Bonjour,
est-que vous êtes allé vérifier dans configuration audio/midi ( applications/utilitaires/configuration audio/midi ) si la carte apparait ?? Sinon aussi possibilité de la sélection dans préférences système/audio ...
Voilà j'espère que ça va fonctionner.
7

Salut si sur Mac elle apparait pas vérifiez le câble fireware

 

J'aime bien aussi la musique

[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 12:48:09 ]

8
Salut à tous

alors, j'ai configuré pour qu'elle soit sortie entrée et tout, selon la notice fournie sur le site de roland.
Tout est bien reconnu par ableton, dernier pbm c'est que rien ne sort de l'output casque et des autres outputs :).
Je sais pas trop quoi tenter d'autres.

Si qqun a une idée, merci d'avance :)
9
Ok c'est déjà bon signe :D: Est-ce qu'il y a du son avec un autre logiciel ( genre iTunes par ex) ??
Et est-ce que la fréquence d'échantillonnage ( petit switch à l'arrière du boitier )est la bonne ??
10
Ya rien sur itunes, et j'ai mis 48, comme indiqué sur la notice.
D'où le fait que je sois un peu paumé :).