Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet [News] Edirol FA-66

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 876 vues
  • 13 followers
1 [News] Edirol FA-66
Petit soeur de l'interface audio Firewire FA-101, la FA-66 d'Edirol est désormais disponible à la vente. Cette dernière reprend pour l'essentiel les caractéristiques de son aînée, à ceci près qu'elle ne propose "que" 6 entrée et 6 sorties audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Trop bien !!

Une "Mini FA-101" pour 400 roros !! vu la qualité sonore de la FA-101, j'espère que cette FA-66 sera tout aussi bien !!

:aime:


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
3
En regardant vite fait sur le(s) site(s) d'Edirol je n'ai pas trouvé de référence (en fait, j'aurais bien voulu une photo de la face arrière).
Quid ?
4
Bah moi je sais pas comment tu fais pour pas avoir trouver...tu tape dans google :Edirol FA-66 et le 1er lien te mene là:

http://www.edirol.com/products/info/fa66.html

et quand tu click sur rear view tu vas là:

5
Gniiii ... merci.

To be neuneu or not ...
6

Citation : To be neuneu or not ...



j'ai pas dit ca. :roll:

:coucou:
7
Recentrons un peu le débat...
M-Audio ou Edirol ( pour ce qui concerne les interfaces Firewire), that's the question....
8
J'aime beaucoup ma maudio firewire solo

j'ai comparé le préamp embarqué avec le tube pré (les deux morcifs que je viens de poster sont fait au préamp m audio) et le son est assez différent, il a curieusement un coté plastoc que je trouve super avec la m audio (du bon plastoc hein). Sinon niveau qual de fabrication c'est sans reproche, manque juste le midi. Cette edirol a l'air pas mal, mais elle concurrence plutot le firepod niveau prix. Maudio c carrément pas cher!

9
Moi, j'ai Quattro de M-Audio, et elle est de bonne qualité, avec Midi, pas chère, et du coup j'ai pu me permettre d'acheter un préamp à lampes à coté (BlueTube). Je pense que le résultat et quand même vachement mieux qu'avec le tout integré et pas vraiment plus encombrant. Je trouve tout de même que le coup de, j'ai ma carte son, qui fait préamp, et qui se branche et s'installe en 2 secondes (comme le propose M-Audio et Edirol) est une idée super génial...
Mais j'aimerais quand même connaître ce qui differencie Edirol et M-Audio sur le marché des interfaces externes.
10
QUELQU'UN L'A TESTEE??? ALORS???