Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2006 à 13:24:40Problèmes avec drv 1.19 et "firmware" (?).
Hello.
Je viens de faire l'acquisition d'une quadra et ce matin, quand j'ai procédé à l'install des pilotes 1.19, je me suis retrouvé avec un son metallique en background plutôt génant...
Je change d'output... toujours pareil...
Je désinstalle les drivers et j'install ceux fournit avec la carte (1.03) et là... ça marche nickel.
J'ai aussi remarqué que quand j'avais les 1.19, ça me demandait dans le control panel d'updater le firmware.... quel est ce firmware dont tout le monde parle autour? Car dans le bouqun d'install aussi il parle de l'install du firmware FW mais je n'ai pas eu cette install là moi même....
Moi aussi je suis revenu avec l'ancienne version du driver (1.03) fournit avec la carte, en installant la 1.19 je rencontre les mêmes problèmes,
sinon dans l'ensemble j'ai la carte depuis 3 mois et j'en suis plutot content. branchée sur mon Dell lattitude D600 elle marche nickel.
Bon courage...
STEFZABA
0
Cho les gars
olive2003
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/09/2006 à 14:31:18
Je me rappelle plus bien (ça fait 2 ans que je l'ai) , mais je crois me souvenir qu'en lançant l'install du cd on installe aussi un dirver pour le fw. Ensuite tu fais la maj du driver 1.19 et ça marche
0
kaneel
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/09/2006 à 21:07:10
Ouais justement, me faudrait ce driver en dernière version pour install la 1.19 et pas moyen dle trouver :/