Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Problèmes avec drv 1.19 et "firmware" (?).

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec drv 1.19 et "firmware" (?).
Hello.

Je viens de faire l'acquisition d'une quadra et ce matin, quand j'ai procédé à l'install des pilotes 1.19, je me suis retrouvé avec un son metallique en background plutôt génant...
Je change d'output... toujours pareil...

Je désinstalle les drivers et j'install ceux fournit avec la carte (1.03) et là... ça marche nickel.

J'ai aussi remarqué que quand j'avais les 1.19, ça me demandait dans le control panel d'updater le firmware.... quel est ce firmware dont tout le monde parle autour? Car dans le bouqun d'install aussi il parle de l'install du firmware FW mais je n'ai pas eu cette install là moi même....

Est-ce le firmware firewire?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Moi aussi je suis revenu avec l'ancienne version du driver (1.03) fournit avec la carte, en installant la 1.19 je rencontre les mêmes problèmes, :???:

sinon dans l'ensemble j'ai la carte depuis 3 mois et j'en suis plutot content. branchée sur mon Dell lattitude D600 elle marche nickel.

Bon courage...

STEFZABA
Cho les gars
3
Je me rappelle plus bien (ça fait 2 ans que je l'ai) , mais je crois me souvenir qu'en lançant l'install du cd on installe aussi un dirver pour le fw. Ensuite tu fais la maj du driver 1.19 et ça marche
4
Ouais justement, me faudrait ce driver en dernière version pour install la 1.19 et pas moyen dle trouver :/