Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2007 à 10:24:16Sortie casque, y a quoi dessus?
J'ai besoin de plus de 4 sorties stéréo alors je suis un peu emmerdé là...
je me demande si je pourrais pas exploiter la sortie casque. Mais qu'est ce qui sort au casque? est-ce que c'est un espèce de master qui mix toutes les sorties de la carte? ou est-ce qu'on peut l'assigner comme une sortie indépendante??
la sortie SPDIF... elle peut être utiliser ou transformer pour une connexion analogique??
merci
www.soundcloud.com/nemelka
Metal777
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/06/2007 à 18:04:44
Pour répondre à votre message, la sortie casque est uniquement 1 sortie casque avec contrôle du volume via potentiomètre c'est tout!
Pour la sortie S/PDIF... a priori je ne pense pas qu'elle peut être utilisée ou transformée pour une connexion analogique. Se mettre en rapport avec la hot line du fabriquant sinon.