Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 11:20:08Pb configuration
Bonjours à tous
Achetée il y a une semaine pour config PIV 2,4 / 512 M°. J'utilise cubaseSX
Pas de voyant line / mic qui fonctionne chez moi non plus.
Ce qui m'embète le + c'est que dans cubase tout parait OK dans la config des périfériques
tout marche en midi. mais les entrées n'apparissent pas dans la barre de statut des pistes audio ne devrait-on pas avoir le choix entre IN 1,2,3 ou 4 en entrée au lieu de stereo in?
Autre bug le volume de la sortie casque se commande en par le control panel out 1/2. control panel qui fonctionne de manière bizare lui aussi:
si je branche mes enceintes MSP5 sur la sortie 1/2 je n'ain pas de son en revanche si je les branches sur 3/4 j'en ai ?
Si vous avez des solutions?
Voici mon tel (je vous rappelle ensuite) 0661938361
kompe9
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/10/2004 à 13:46:20
Le controle panel foire un peu mais moi je m' en tape je l' ai abandonné il me sert à rien cubase gere bien le tout!
Sinon ce n' est pas un voyant qui indique si tu es en line ou en mic (ca n' a pas grand interret) mais la led sert à indiquer que ton signal en entrée est proche de la saturation voir sature!
Sinon pour tes entrées et tes sortie c' est des probléme de config de cubase si c' est pas le cas retourne chez ton revendeur parce qu' à ce niveau la y a pas de souci chez moi!