Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2018 à 21:33:00Tésté et confirmé : marche sous WINDOWS 10 et OSX EL CAPITAN (et surement OSX suprérieurs) en 2020
Ceci est simplement un bulletin d'information pour confirmer que les anciens et derniers drivers de la SAFFIRE PRO 26 I/O
marchent aussi bien pour WINDOWS 10 (donc j'imagine window 8 aussi) mais aussi sur OSX El Capitan (Sierra je ne sais pas).
Ayant fait l'acquisition en 2018 de la carte en vue de l'utiliser en mode standalone (DI 8 entrées XLR/jack sans compter le rajout possible en ADAT x16) je l'ai testé et installé sur mes 2 machines (mac et pc)
et à ma surprise , çà marche sans souci (petite latence etc.) depuis cette date encore.
Le driver Version 2.3 et 2.5 pour OSX moderne donc.
et driver Saffire Control Pro 2.6 datant de 2011 pour Windows 10.
[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 00:13:45 ]
jahpriaime
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/10/2020 à 00:09:31
Nous sommes fin 2020, et çà marche toujours sous WINDOWS 10 (mis à jour en version 2004)
Sous Capitan biensùr encore. Les OS MAC supérieurs, je ne sais pas mais je pense que oui toujours sur la série SIERRA, ceux au dessus si quelqu'un peut confirmer.
Merci
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/11/2020 à 21:10:27
ca c'est une bonne nouvelle... c'est dommage que le site ne soit pas plus clair...
c'était une tres bonne carte... avec une compatibilité w10 c'est à ne pas manquer
0
Eric
BlackAngel77_FL/Live
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/03/2021 à 10:10:23
Bonjour
Je viens d'en acquérir 2, quelqu'un la testé sur WIn 10 20H2
Merci de vos retour