Problème Focusrite Saffire Pro 14
- 7 réponses
- 6 participants
- 5 608 vues
- 6 followers
Pinuts
Bonjour,
J'ai récemment acheter une carte son Focusrite saffire pro 14, relier a mon imac CTO via adaptateur firewire 400-6broches/800-9broches.
Je tourne sous Windows xp via bootcamp, j'ai installer le logiciel fournit avec la carte, "Saffire Mix Control", j'ai redémarrer, brancher la carte son, et elle ne s'est même pas detecter, tout les voyant se sont d' abord allumer pour ensuite tous s'éteindre (sauf le power), au bout de quelques secondes le voyant "LKD" s'allume et puis plus rien.
Mon windows me dit que le port fonctionne correctement, et que le pilote est a jour.
Je ne sait plus quoi faire, aidez moi please !!
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 02:14:10 ]
airwin
Excuses moi, je ne connais pas ta carte, juste le liquide channel de focusrite. Mais tu ne décris pas clairement ton pb...! ta carte son n'est pas détectée par quoi? Ton ordi? ton logiciel saffire mix control (il faut peut-être selectionner ta carte au cas où le logiciel est prévu pour en gérer plusieurs, genre selectionner "device1")? ton daw? LKD doit signifier linked, branché, ce qui est plutôt positif... que les voyants s'allument puis s'éteignent au démarage c'est assez banal si ensuite aucun signal ne les sollicite... Tu as faits des essais?
Matt_le_fripon
J'ai installé saffire mix control, redemarré et branché la saffire. Windows me propose bien l'ajout d'un nouveau materiel mais n'arrive pas à l'installer. Sur la saffire, "power" et "LKD" sont bien allumés, mais le voyant "FW" reste éteint.
Quand je lance saffire mix control, j'ai ce message "no hardware connected".
Chose etrange, quand je lance une detection de materiel sur touslesdrivers.com, il reconnait la saffire pro 14.
J'ai une carte son integrée à ma carte mère, qui marche avec VIA.
J'essaye de me renseigner sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé de solution...
Edit : En fait j'avais juste mal fait l'install
Je l'ai refaite et ça à l'air de marcher.
http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 03:03:09 ]
GELATINE78
Le problème c'est que quand je lance saffire mix control il me dit le message "no hardware connected", alors que la carte son est repérée par l'ordinateur.
Ca fait une nuit blanche que je passe dessus je comprends vraiment rien.
Si vous pouvez m'aider ?
Djin
xavi331
J'ai moi aussi ce problème en ce moment avec ma saffire, exactement les mêmes symptomes que vous, est-ce que vous avez trouvé la solution au problème?
merci
Djin
Salut
Dans un premier temps, le voyant FW est allumés ?
- Si oui PB de pilote
- Si non, Firmware de la carte FireWire qui n'est pas compatible
As tu bien branché la carte avant d'allumer le PC ?
Quel OS utilise tu ? XP Vista Seven ?
Quel est le chipset de ton contrôleur FireWire ?
(va dans gestionnaire de périphérique trouve un truc du style "Contrôleur hôte de bus IEEE 1394, déplis le et regarde dans détails le fabriquant )
As tu un message d'erreur dans le gestionnaire de périphériques ?
As tu installé le pilote avant de connecter la carte ?
Porte tu des slips ou des caleçons ? --> je sors
- < Liste des sujets
- Charte