Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Sujet Réglage du volume d'écoute

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 991 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réglage du volume d'écoute
Bonjour à tous,

j'ai cherché en vain dans le forum de cette carte , mais je n'ai pas trouvé de réponse, aussi je tente ce sujet afin que quelqu'un puisse peut-être me venir en aide.

Je suis sous OSX 10.6.8, avec les derniers mix control mis à jour pour cette carte Saffire PRO 24 DSP.

Mon problème est le suivant.

Quand je lis de l'audio ( VLC, Itune, Logic PRo, etc..) du son sort sur la sortie monitor ou casque m^me si les potentiomètres de volume eb face avant sont à 0.

J'ai vérifier dans le Mix control, les niveaux ne dépassent jamais le 0dB.

Y a t-il un réglage ou setting particulier à faire afin de ne pas avoir ce son résiduel ?

Merci par avance de votre aide.
Que la Soul soit avec vous
2
Bonjour
j'ai le même problème avec ma carte saffire pro 24 DSP
Parfois le volume n'est jamais à zéro, parfois c'est n'importe quoi, à zéro le volume est à un certain degré, si je l'augmente avec le bouton, il baisse, parfois quand le bouton est à fond, le volume est très faible. Bref, j'ai vraiment l'impression que je suis face à un gros bug, je n'y connais pas grand chose, mais mon ami qui connait bien le matériel informatique n'y comprend rien non plus. Je ne trouve rien sur les forums. Peut-être as tu eu des réponses depuis que tu as posté?
Si quelqu'un sait quelque chose, merci de me le faire partager.
Merci
3
Hello.
Des news du problème ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4
Et non .... Je fais avec ...
5
Bon ben je vais ptet revenir sur la Multiface2...
Economisons cet été!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6
Tu as le même problème ?
Je vais voir avec un copain qui a la même carte son peut être a t'il une solution. A ce moment là je te communiquerais mais je ne sais pas quand. Dis moi !
7
Non moi je cherche une nouvelle interface (J'ai une Terratec EWX 24/96...)
Et j'hésitais entre une MF2 et une Focusrite Soffire...

Mais je suis sûr que lq solution au problème intéressera d'autres Afiens.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 08:28:04 ]

8
A priori je suis une des seule à qui ça arrive. Tout le monde a l'air très content de la focusrite alors...
9
Une réponse un peu tardive, mais on ne sait jamais.

J'ai l'impression que vos problèmes sont un peu différents.

Isulela, ça pourrait (peut-être) venir de ta carte firewire ?

Alapar, j'ai le même problème (cf, d'autres fils du forum produit) : du son passe faiblement dans mes moniteurs ou casques alors que les potards sont à 0. Par ailleurs, j'ai de la repisse d'un mixage à l'autre. ça fait presque 2 ans que je me traine ce problème. La seule solution que j'ai trouvée est de ne pas me servir des sorties 1 et 2 (monitor 1&2). Bizarrement, lorsque je fais comme si celles-ci n'existaient pas et que je gère les choses avec les sorties 3 à 6, je n'ai plus le problème de persistance du son. Seule limite à l'affaire, je ne peux plus me servir du potard Monitor en façade et je dois régler le volume dans le mix control.

En espérant que ça serve à quelqu'un...

10
Merci ! Je ne suis pas chez moi mais des que je rentre je tente le coup !