Je n'ai compte que 16 entrees ??
- 4 en preamp (dont 2 accessibles en facade)
- 2 en entree ligne
- 2 en SPDIF
- 8 en ADAT
Pour les sorties, c'est OK (6 lignes + les SPDIF), mais je cherche encore les 2 entrees manquantes !
Les photos sur le site de focusrite ne sont pas à jour, firewire 400 sur la photo : les preamps sont derrière avec deux combos et deux xlr par contre il y'a 4 entrées lignes deux façades avec hiZ et deux derrière en trs.
Oui oui, pas cher en effet, FireWire qui est juste un format en train de mourir et de l'autre coté un Thunderbolt tout frais comme un gardon, quel régression !
Part de marché par systèmes d’exploitations
- Windows avec plus de 91% de part
- 7,28% pour Mac
- 1,52% pour Linux
oups
je ne crois pas du tout au Thunderbolt, l'avenir nous le dira, si j'ai tort , j'assumerais ce que j'ai dit....une piste, ACER à abondonner le Thunderbolt au profit de l'USB 3
Il n'y a pas du tout de Thunderbolt natif sur ce produit mais uniquement une compatibilité via adaptateur dixit la fiche descriptive sur le site de Focusrite "Saffire PRO 26 is compatible with Thunderbolt ports via the use of a FireWire to Thunderbolt adaptor (not included). An external power supply is recommended for use in Thunderbolt applications, particularly when using phantom power."
C'est un peu "racoleur" de balancer que c'est une carte Thunderbolt à ce prix là.