< Tous les avis M-Audio Firewire 18/14
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

MickaelV MickaelV
Publié le 20/11/09 à 14:13
Bonjour. J'ai acheté cette horreur il y a deux ans. Lorsqu'elle marchait, ça allait à peu près, le son n'est pas dégueulasse, quoique par vraiment mieux que la carte ECHO Mia MIDI que j'avais avant (et que je regrette du coup, vous allez comprendre). Elle n'est plus sous garantie. Depuis un an déjà elle commençait à s'arrêter de fonctionner sans raison, avec un son hâché comme si elle perdait la synchro. Il fallait rebooter la carte à chaque fois et comme j'avais encore beaucoup de patience, cela ne me posait pas trop de problèmes. J'en suis quand même arrivé à devoir la relancer plusieurs fois par jour.

Aujourd'hui, même l'interface MIDI ne fonctionne plus au bout de quelques minutes, autant dire que j'en ai marre de chez marre. Vu que je n'ai pas l'intention de payer des réparations sur un matériel que j'estime mal conçu (d'ailleurs ils parlent d'un problème si on n'allume pas l'ordinateur et l'interface externe dans le bon ordre, preuve incontestable d'un produit absolument pas professionel), je vais leur renvoyer leur produit explosé après l'avoir détruit avec une batte de baseball. Au moins, ça aura le mérite de me détendre tant ce fichu matériel m'a fait perdre de temps et d'énergie.

Un bon conseil : ÉVITEZ CETTE SALOPERIE !!!!!

Je m'en vais voir du côté d'ECHO ou RME. Bye.

Mickael

<span class="reviewAuthor"> PS: "llessor ( ../../../../membres/a.play,u.287385.html )", c'est toi le blaireau, tu n'as pas à juger et encore moins à insulter les gens qui ne sont </span>pas d'accord avec toi. Que ton expérience soit merveilleuse, tant mieux pour toi. Que d'autres jugent les produits (et non les gens, contrairement à toi) de M-Audio comme médiocres, c'est leur droit le plus élémentaire. À bon entendeur, salut.