Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Carte non reconnue?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte non reconnue?
Chouette je viens d'en avoir une aujourd'hui pour la tester avant un eventuel achat, il m'est impossible de la faire fonctionner, elle ne veut rien savoir.
(pourtant les cartes sons rebelles, j'en vient à bout j'ai deja donné avec l'isis)

En fait lorsque je la met en route la premiere fois elle est apercue par le pc , les drivers se chargent puis l'instalateur de drivers m'annonce une erreurs, ensuite elle n'est plus vue....

une journée à galerer dessus ça ma un peu beaucoup refroidit,:(
ce soir je la teste sur le portable voir si il a la même reaction , peut etre que ma carte à un defaut :???:
avez vous eu des galeres d'instalation?
2
Idem à la maison le pc portable chipset via il ne veut rien savoir.
du coup pour la tour de la maison pc où je sais qu'il y a du via je remet une autre carte pci-FW sans chipset via la carte n'est pas mieux vue??

à ce stade soit elle a un probleme soit je commence à avoir un serieux doute sur les cartes externe en FW en plus celle ci ce n'est pas jouet dans sa categorie .
si c'est pour retrouver les galeres d'une isis dans ses meilleurs jours :nawak: je crois que je vais plutot investir dans une delta 1010lt, ou un portastudio tascam pour le coté nomade.
3
La motu 828mkII en firewire est géniale...
Frnz
4
De mon coté, pas de soucis particulier en respectant bien l'ordre d'installation :
- PC éteint, je branche la FW18/14 sans l'allumer
- PC allumé, installation du boot/drivers puis j'éteins le PC
- J'allume la FW18/14 puis redémarre le PC
- La FW18/14 est reconnue et les drivers s'installent puis tout marche...

Par contre c'est vrai que j'ai déjà eu un message d'alerte bizarre/erreur lorsque les drivers s'installaient avec la tout dernière version 5.10.00.5034, mais ca marchait qd même après... va comprendre :???:

C'est vrai que c'est un peu compliqué (différent de l'USB!). Seul hic, c'est qd une fois j'ai éteint par mégarde la FW18/14 à chaud, tout a planté, j'ai du tout réinstaller dans l'ordre...

Tu peux nous dire quelle version de drivers que tu as essayé? et quel message d'erreur tu obtiens? tu respectes bien les consignes d'installation?
Zeid
5
Salut,

j'ai bien respecté les procedures mais lorsque les drivers se chargent la premiere fois le dernier fichier met un temps fou à se mettre en place , alors il vient un message d'alerte erreur 10 la carte ne peut pas etre demaré par le systeme :???:
j'ai essayé les drivers du disque et les derniers du site.

ensuite j'ouvre le mixer il me dit qu'aucune carte n'est conectée. :???:
je pense a une panne je l'ai essayé sur 3 pc differents dont un avec deux carte firewire differentes?
je refais un essai ce soir mais je sens qu'elle va reprendre le chemin du carton d'emballage

pour le coup un ami a une FW audiophile je vais lui empreinter histoire de voire ce qui se passe avec une autre carte FW car cette histoire ma franchement refroidit.
:??:
6
Bizarre, c'est clair que là, après 3 essais, je pencherai vers une panne de la FW18/14... Mais au fait tu fais comment pour te faire prêter une FW18/14? :) héhé, la personne qui te l'a passée t'a assuré qu'elle marchait? A+
Zeid
7
:bravo: c'est un collegue musicien qui n'a pas encore eu le temps de la faire tourner il m'a proposé de l'essayer, sachant que je cherche actuellement une carte multi entrée/sortie.
bon demain je vois un autre ami qui a une audiophileFW, il me la prete pour tests histoire de me reconcilier avec le firewire en audio car la j'ai de gros doutes :??:
8
Salut,

J'utilise cette carte depuis environ 4 mois et, comme le dit Garoudeparis, en respectant la procédure d'installation, je n'ai connu aucun problème à ce jour. Essaies de retourner cette carte au service après vente: Elle est probablement défectueuse.
9
Moi j'ai la firewire 18/14 elle fonctionne parfaitement bien !
fait hyper attention a l'utilisation de periphériques audio sur des cartes meres a chipset VIA, c'est reconnu qu'il y a de gros problemes avec ce genre de CM.
Apres avec le firewire il faut etre assez rigoureux dans la procédure d'installation de la carte son...
je l'ai depuis noel, et l'utilise en live, aucun probleme a signaler et parfaitement stable, aucun plantage d'XP...
M-audio est réputé pour la qualité de ces drivers

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

10
M-audio je suis fan j'ai la 24/96 depuis 3 ans que du bohneur, en fait je pense de plus en plus à une panne d'origine de la 18/14 :??: