Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Demande conseil : M-Audio 18/14 ou 410 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande conseil : M-Audio 18/14 ou 410 ?
Je vais faire l'aquisition du logiciel Protools M_Powered 7.1, pour le faire tourner je suis interressé par l'une de ces 2 cartes..
Bon, mise à par la difference d' E/S, et quelques petits plus ou moins, je voulais savoir si la qualité son et composants de ces cartes etaient les memes, car dans ce cas la M-Audio 410 me suffirait? Et économiser 160€ n'est pas négligeable!
LEXA
2
Slt, je pense que ce sont quasiment les 2 memes cartes.
A toi de voir ce qui te convient le mieux au niveau du nombre d'entrée et sortie.
Peut etre que les 2 sorties casque independantes avec le systeme de préécoute sur la 18/14 peuvent etre utile ? (je ne sais pas si la 410 fait de meme)
J'utilise Cubase SX3, je ne peut rien dire sur le M-Powered.
en tout cas, je suis tres satisfait de cette carte(18/14), beaucoup de possibilite, le Spdif et l'optique que tu peux brancher sur une 01V (par ex), normalement la 410 est idem.
Voila,(le prix et les E/S) les seules choses qui peuvent les différencier
Matos ayant de tres bonnes critiques.
:bravo:
Bonne Zik et bon Mix, bye.
3
Salut

J'ai une 1814 et j'ai pas a me pleindre.
Je pence que absynth77 a raison, dedant, ce doit être la meme chose, a peut de chose pres. Tout dépend de tes besoins.
La 1814 est compatible avec ProTools MPowered, je ne sais pas si la 410 l'est, mais ca tourne niquel.
@++
4
Oé j suis bien tenté par la 18/14 qd meme, ca me laisserai une marge, peut etre que plus tard mes besoins changeront, en tout cas merci, c bien ce que je pensais c les meme composants.
LEXA
5
Salut,
Ca dépent de se que tu veux faire, la 410 est vachement plus orientée DJing, crea live alors que la 1814 est plus orientée home studio ou enregistrement live. La 1814 peut plus évoluer, grace a l'ADAT. (16 E/S de plus avec des preamp et convertiseurs suplémentaires).
@+++ :bravo: