Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Pas de son !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 552 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son !
Salut à tous,

Je viens d'acquérie la 18/14 mais j'ai pas du tout de son qui sort .
Je l'ai installé 3 fois, j'ai bien le petit icone rouge dans ma barre des taches, mais rien, nada, pas de son ni sur mes enceintes , ni dans le casque! :(((

Voici ma config :
XP pro , AMD 1.3g, Ram1Go, SP1, directx 9c.

Je pense que l'installe s'est bien passée (test des Led sur la face avant en fin d'install).
J'ai testé sur 2 ports Firewire différents sur ma tour, et les 2 sur la carte !
J'ai essayé sur CubaseSX, pas de son non plus, mais la MIDI entre et sort bien.

Please HELP :((

merçi!
2
Place une source dans une entrée et vois si tu as du signal sur la LED, puis si dans le panneau de config de la carte tu as du signal sur le Vumetre Mixer (IN) correspondant. si oui, verifie que ton entrée soit dirigée vers une sortie (exp out 1/2 allumé sous ta tranche d'entrée) et observe le signal sur le Vumetre de sortie dans l'onglet output. Si oui, tu devrais avoir un signal sur ta sortie line out 1/2. Sois sur de ton ampli et/ou enceintes et/ou cables.
Si tu n'as pas de source, tu peux aussi faire le test avec un CD audio, et tu verras le signal sur le Vumetre "sw rtn 1/2".
Tu peux aussi essayer de l'installer dans le PC de ton voisin pour exclure un pb hardware machine.
3
Salut remi77 !

merçi de ton aide.Je crois que mon Pb est + Hardware , en fait, je n'ai que des clics et gresillements !
J'ai été sur le site de M-audio : ---> pb d'IRQ .J'ai modifié mon IRQ et maintenant ma 1814 a une IRQ unique ( ce qui n'était pas le cas avant ) .J'ai tout ré-installé proprement mais toujours rien.

J'ai toujours une point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique en face de "Controleur Audio Multimedia" .

Lors de l'install. , je n'ai pas passé cette étape (CD/DVD performance; indiquée dans le manuel),
est elle obligatoire ?


Merçi beaucoup
jim78
4
Essai donc avec une carte PCI FireWire. Ce sont peut etre ceux de la carte mere qui posent probleme ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

5

Citation : Lors de l'install. , je n'ai pas passé cette étape (CD/DVD performance; indiquée dans le manuel),
est elle obligatoire ?



Pas passé cette étape? c'est a dire? Si tu as fait annulé sur cet écran, ton install ne s'est pas terminée, donc il est normal que tu aies un point d'exclamation au niveau du driver.
6
A mon avis il a décoché les cases.

Rassure Nous JIM !!!!!!! :bravo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Non les gars,

tout d'abord , j'ai 1 carte firewire PCI .

L'étape citée ce dessous, ne m'a pas été proposée ( donc, n'es pas pu décocher les cases ).

C'est vraiment 1 casse tête cette install. :((
Ca me rappelle une fameuse ISIS :fache:

J'ai essayé aussi les drivers précedents : FW_WDM_5.10.0.5034.....même chose
Je les ai desinstaller avant d'installer les nouveaux

merçi à vous les gars !
8
Ca MARCHE !!!! :P:

Bon, c'est incromprehensible , dans "propriétés Son et périphériques Audio", Merdows m'avait mis ma clé Bluetooth comme unité par défaut et pas ma 1814 !!

Tout marche nickel maintenant, les entrés , sorties enceintes et sorties casques
par contre j'ai toujours mon point d'exclamation dans mon gestionnaire de périph ! vous avez une idée, 1 conseil, astuce, 1 gri-gri, une patte de lapin pour ce genre d'incompréhension :?:

Merçi à vous !

:bravo:

jim
9
Si tu as l occaZe essai sur un autre ordi.

C'est peut etre ton OS, sinon essai de reinstaller Windows.

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

10
Salut,
Si tu esseye de faire une mise a jour du drivers en le laissant rechercher dans son dossier d'origine (c:/windows/inf , je crois)...
S'il y a un point d'exclamation sur son icone, il doit y avoir des détails dans la fenetre de propriété du peripherique, tu peut dire ce qu'il y a dedant ?

@++ :bravo:
Banjo_70