Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Firewire 18/14 + Mac osX + novice

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firewire 18/14 + Mac osX + novice
Salut a tous
J'ai acheté cette carte son (M-audio firewire 18/14 avec le pack "live lite 4" ) il y a quelques jours de cela je suis novice en la matiere de "carte son externe"mais je suis musicos j'ai un Mac osX ( G5 ) un clavier Edirol ( PCR-50) une petite Mackie ( 2 voies stereo) comme monitoring les Bx8 M-Audio et j'aurais quelques questions:
-Je suis branché en "firewire" en respectant toutes les consignes et ordres ne devrais-je pas avoir les "leds" de la carte qui devraient s'allumer?
-Pour les enregistrements , avec le logiciel est-ce que la "carte son" agit (controle volume ou autre assignements) ?
--> :(( n'oubliez pas que je suis novice merci de votre indulgence
-Est-ce qu'il m'est possible sur ma petite table à 2 voies stereo de les séparer via le logiciel son ( Live lite 4) ou le logiciel de la carte son?

Voila :D: merci d'avoir pris un peu de votre temps et a bientot
2
Salut,

Je pence pouvoir repondre a queques une de tes questions:
- Oui, lors du démarage de l'ordinateur avec la carte connectée, celle-ci est censée booter, c-à-d que toutes les leds s'allumes puis s'éteignes.
- En enregistrement, tous les logiciels qui gerent les drivers "ASIO" peuvent controler la carte. Si ton logiciel ne le fait pas, le panneau de control de la carte te permetra de controler tout ca.

Je n'ai pas bien compris ta dernière question. Tu veux sortir 2 signaux différant puis les mixer a l'aide de ta console ?

@++
Banjo_70
3
Salut Banjo et merci,