Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 13:25:32Entrées et sorties numériques de la M audio 18 14
Bonjour,
j'ai acheté la M audio 18/14, et j'ai un problème étrange : je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément les entrées et les sorties spdif. Ce qui veut dire par exemple que je n'arrive pas à enregistrer depuis un dat sur l'ordinateur (via la carte), à moins de rentrer le dat en analogique. ce qui bien sur est moins bon. Ce qui se passe est que les logiciels (peak, logic, et max msp) que j'utilise reconnaissent bien la carte mais il n'y a pas de signal entrant!
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
merci à tous
fs
Banjo_70
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/07/2006 à 13:37:05
Salut
Je n'utilise pas le s/pdif, mais as-tu vérifié la config. dans le paneau de commande de la carte ? ( Source de l'horloge / config des E/S numériques)
@++
0
sarhan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/07/2006 à 13:17:46
Oui, c'est bien "interne", et les entrées sorties numériques electionnées. il y a quelque chose sur les aux que je n 'utilise pas , mais à part ça, je ne vois pas d'autres possibilitées...
0
Banjo_70
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/08/2006 à 13:10:31
Il y a 2 choix possible en horloge interne, et je pence qu'il faut que tu te mette sur " Internal - Digital input unmuted" et dans "digital port selection", les 2 en spdif.
edit : est- tu dur que tous tes appareils sont bien vérouillés sur la meme frequence ?
0
sarhan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/08/2006 à 13:19:59
Ok, là je suis parti en vacances, mais j essaierai de m'en souvenir.*
merci beaucoup
tchao