Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 13:25:32Entrées et sorties numériques de la M audio 18 14
Bonjour,
j'ai acheté la M audio 18/14, et j'ai un problème étrange : je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément les entrées et les sorties spdif. Ce qui veut dire par exemple que je n'arrive pas à enregistrer depuis un dat sur l'ordinateur (via la carte), à moins de rentrer le dat en analogique. ce qui bien sur est moins bon. Ce qui se passe est que les logiciels (peak, logic, et max msp) que j'utilise reconnaissent bien la carte mais il n'y a pas de signal entrant!
est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
merci à tous
fs
Banjo_70
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/07/2006 à 13:37:05
Salut
Je n'utilise pas le s/pdif, mais as-tu vérifié la config. dans le paneau de commande de la carte ? ( Source de l'horloge / config des E/S numériques)
Oui, c'est bien "interne", et les entrées sorties numériques electionnées. il y a quelque chose sur les aux que je n 'utilise pas , mais à part ça, je ne vois pas d'autres possibilitées...
Il y a 2 choix possible en horloge interne, et je pence qu'il faut que tu te mette sur " Internal - Digital input unmuted" et dans "digital port selection", les 2 en spdif.
edit : est- tu dur que tous tes appareils sont bien vérouillés sur la meme frequence ?