Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Probleme m-audio 1814, non detectée

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 223 vues
  • 7 followers
1 Probleme m-audio 1814, non detectée
Alors,apres avoir installé les derniers drivers du site m-audio pour la carte 1814, celle ci est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique, mais il est indiqué " aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" donc ça marche pas, et c'est bien embetant pour le prix qu'elle coûte!! :furieux: :???:

si quelqu'un peu m'aider,

ps: quand j'ai installé pour la premiere fois, "avec le cd d'install fourni", j'ai eu code 10 comme probleme aussi
2
Salut, revient a l'ancienne version, sinon desintalle/réinstalle :!:
3
Salut

ai eu un soucis identique avait acheté la 1814 et installé a partir du cd d'instal, tout marchait, et une fois la mise à jour, plus rien...
donc ai desinstalllé le nouveau pilote et reinstallé celui du CD fourni et tout va bien depuis 1 ans et demi, deux ans...


:P:

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

4
Merci mais j'ai déjà tout essayé, et sans resultats!!
je sais pas quoi faire, mes ports firewire sont sur une carte d'acquisition dv, est-ce que ça change quelque chose??
5
Oui avec une carte firewire rajoutée cela peut poser des soucis sur certain type de produit...

Si elle est neuve, parfois le plus simple c'est encore la hotline, si c'est ils sont bien... a voir avec des utilisateurs pour savoir s'ils ont deja appelé la hotlime de M audio...

Sinon voir aussi avec ton systeme si tout est à jour, et si le driver de ta carte est à jour aussi.

eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Gskratch,

Que ta carte FireWire soit une carte PCI ou embarqué sur la carte mère n'a pas d'importance, au contraire, les firmware des cartes PCI sont souvent plus à jour que les firmware des cartes mères.

1) Regarde si le contrôleur FireWire de ta carte (la puce sur la carte FireWire) est dans la liste des puces testées comme valides par M-Audio, sur
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=a66b6231d0175bd408461892c065fbd1
Agere FW320-05
Lucent FW323-04
Texas TSB43AA22
Texas TSB41LVQ3
Texas TSB43AB23
Texas TSB41AB3
VIA VT6306

2) Evite les puces FireWire NEC, les vieilles versions de NEC (NEC D72874 et NEC D72873GC) ont des problèmes avec les puces FireWire Audio Bridgeco présentes dans les M-Audio, Edirol et Ego Sys.

3) Alimente ta 1814 par l'adaptateur électrique inclus, pas par le port FireWire.

4) Ne branche ou ne ne débranche jamais à chaud ta 1814.
7
Merci pour les infos, une autre chose aussi, mon windows n'est pas celui d'origine, c'est un windows pris sur emule, est ce que ça joue ça aussi??
8
:police:
9
J'ai exactement le meme probleme mais sur mac. j'ai le dernier driver et la derniere version de OSX... please, Help Me!!
Higherthanbefore
10
Santa=>regarde quel chipset tu as.