Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Problème de synchronisation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de synchronisation
Bonjour,

J'ai un petit probléme avec ma carte. Elle est détecté correctement par mon PC mais quand je lance par exemple un bête MP3 à lire, au bout de 1s même pas il y a un craquement plus plus rien. Ensuite de temps en temps il y a des "apparition" de son trés bréve. On dirait qu'il y a un prob de synchro avec mon PC....peut-être avec le firewire. Je n'ai le problème que sur mon portable, un amilo Pa 1538. Tout les autres ordi avec lesquel j'ai testé pas de prob. La solution la plus simple serai je sais de changer de machine....mais pas les moyens. Si quelqu'un à déjà eu ce prob et qu'il a trouvé une solution je suis preneur.

merci
2
Le port fw de ton portable peu etre mis en cause.
une carte pcmcia->fW peut resoudre des problemes, regarde les experiences de chacun sur le forum ..
3
Bonjour,
Ton problême vient du fait que tu laisses très certainement tourner ton antivirus pendant que tu fais de la musique. En plus, sous Windows, il faut impérativement enlever toutes les "petites cochonneries" qui se trouvent dans la barre des tâches. Ensuite, il faut absolument retirer tout ce qui fait travailler la carte graphique inutilement. Elle provoque très souvent des craquements et bruits de fond. Elle peut même désynchroniser l´interface Audio.
Bref ! lorsque l´on fait de la M.A.O, on ne fait que çà et on oublie internet, le graphisme et les antivirus.
Amitiés et courage.
GR