Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Maudio firewire 18/14. horreur

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Maudio firewire 18/14. horreur
Des site vous la propose a la modique somme de 600€00 et sachez tous que je viens d'avoir m-audio pour l'europe au telephone et elle n'est meme pas sur de sortir sachant que meme Maudio eux meme n'on pas fixé le tarif finale...merci pour l'espoir....
2
Cette info est fausse. Le prix public conseillé de la FireWire 1814 a été fixé pour la France : il est de 799€ TTC.
La sortie mondiale de ce produit est prévue pour le mois de Juin 2004 (sous réserves).
Pour plus d'infos, RDV sur le nouveau site http://www.m-audio-france.com, page presse/nouvelles/Aperçu des nouveaux produits, Winter NAMM.
3
Alors tu dois etre tres tres fort car meme m-audio europe n'as pas bloqué le prix(je les ai eu au telephone) et ils n'ont presenté a frankfort que le prototype , et on decidé de la mise en FABRICATION debus juin si il l'as mette en fabrication...(il ne le savent meme pas)...juste pour info c le 7eme projet en firewire depuis janvier et il n'y en as eu qu'un de validé...(la 410)...merci pour l'info...
4
Desolé pour les faute d'Orthographe mais je speed...lol... mais je ne demande qu'a te croire sais tu.
...... mais ton (sous reserve) est tres important..
5
Boomhakika, tu le fais exprès ou quoi, va voir le lien :rocket:
6
J'en viens et je n'ai rien vu sur la carte 18/14 desolé...mais je ne le fais pas expres...promis....j'esperais juste un peu de bonne news...mais je suis decus si elle ne sort pas c tout...et sur le liens il y a des video et tout et tout mais rien sur la carte son
7
Enfin je veux dire qu'ils en parle un ti peu...genre "on a vu la 18/14 firewire" mais c tout donc il n'y a rien a voir sur se liens...ils l'on vu on le sais c bon..
8
:non:
:non: Tu cherches pas très bien mon cher boomhakika ;)
Il confirme les dire de notre ami de chez M-Audio :8)

Aller cherches mieux :bravo:
9
Allons allons...il confirme exactement ce que j'ai dis lors de mon 1er post...c tout..il l'on amener ne savent pas si elle va sortir et ne sont pas sur du tout du prix...la on a pas avancé mon tres chers gam... :clin: :(((
10
Sinon juste une tite annonce je cherche un log quiu lance le plus simplement du monde des boucle en temps reel via une commande midi externe...mais des sample que l'on met soit meme...ouf j'ai eu du mal la...lol :oo: