Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2009 à 20:49:21:oo: probleme avec master volume de ma profire 610 , HELP SVP
Bonjour , voila , j'ai une profire 610 de m audio et je vien de recevoir des bx5a , je les branche emplacement 1 et 2 comme il est conseiller , elle marche , mais impossible de reglé le volume avec le bouton master volume !! j'ai assayé sur d'autre sorti 3 4 , 5 6 ect mais tjr pareil !! pouvez vous m'aidez SVP
Koban
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/05/2009 à 21:04:45
Salut !
Je ne sais pas si ça vient de là mais vérifie dans le panneau de contrôle de la 610, onglet "Settings", encadré "Master Volume Knobs" que la case Analog out de tes sorties 1 et 2 est cochée.
Normalement, quand c'est décoché, le volume est envoyé à fond par défaut vers les sorties en question et donc incontrôlable sur l'interface hardware.
0
akim-explisit
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 07/05/2009 à 21:45:03
Merci de ton conseil , j'ai assayé et le son envoyé est vrément vrément minime et puis le master volume ne marche tjr pas. . .
0
akim-explisit
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/05/2009 à 13:17:40
kelkin peut m'aidé svp??
0
PaowZ
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/05/2009 à 13:41:12
Commence par écrire français.. Ça donnera envie aux gens de répondre..
0
Keep the funk alive.
akim-explisit
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/05/2009 à 14:23:26
quelqu'un peut m'aider s.v.p
0
bernard tomate
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/05/2009 à 14:40:36
Il semble que le bouton master de la profire soit un peu comme un bouton de commande, qui enverait des messages midi, et donc serait assignable à un contôle de ton choix.
Essaye de creuser de ce côté là, je peux t'en dire plus, je n'ai pas cette carte son (mais j'aimerais bien )
Merci du conseil , je vois se que tu veux dire , mais rien qui me permet d'activer , de desactiver le bouton volume master ou de choisir vers quel sorti non plus . . . .