Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet :oo: probleme avec master volume de ma profire 610 , HELP SVP

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 805 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion :oo: probleme avec master volume de ma profire 610 , HELP SVP
Bonjour , voila , j'ai une profire 610 de m audio et je vien de recevoir des bx5a , je les branche emplacement 1 et 2 comme il est conseiller , elle marche , mais impossible de reglé le volume avec le bouton master volume !! j'ai assayé sur d'autre sorti 3 4 , 5 6 ect mais tjr pareil !! pouvez vous m'aidez SVP
2
Salut !

Je ne sais pas si ça vient de là mais vérifie dans le panneau de contrôle de la 610, onglet "Settings", encadré "Master Volume Knobs" que la case Analog out de tes sorties 1 et 2 est cochée.
Normalement, quand c'est décoché, le volume est envoyé à fond par défaut vers les sorties en question et donc incontrôlable sur l'interface hardware.
3
Merci de ton conseil , j'ai assayé et le son envoyé est vrément vrément minime et puis le master volume ne marche tjr pas. . .
4
:oo: kelkin peut m'aidé svp??
5
Commence par écrire français.. Ça donnera envie aux gens de répondre..

Keep the funk alive.

6
:clin: quelqu'un peut m'aider s.v.p
7
Il semble que le bouton master de la profire soit un peu comme un bouton de commande, qui enverait des messages midi, et donc serait assignable à un contôle de ton choix.
Essaye de creuser de ce côté là, je peux t'en dire plus, je n'ai pas cette carte son (mais j'aimerais bien :clin: )
8
Merci du conseil , je vois se que tu veux dire , mais rien qui me permet d'activer , de desactiver le bouton volume master ou de choisir vers quel sorti non plus . . . .
9
Personne aurai une solution???SVP