BUGS fréquents avec la Profire 610
- 18 réponses
- 7 participants
- 3 628 vues
- 6 followers

BeuBtwO

J'ai acheté il y a quelque mois la carte son de chez M-Audio, premier problème le cable fournit est un double firewire400, or sur les nouveaux mac (en l'ocurrence le mien..) son équipés d'un port firewire800, j'ai donc été me faire échanger le cable pour un 400/800 (carte/ORDI).
Le problème n'est pas la mais cela pourrait en faire parti, le problème c'est que quelque fois (et de plus en plus souvent) la carte se coupe... Plus de son, d'abord je me suis dit que cela pouvait venir de mon ampli puit même en branchant mon casque dans la carte, aucun son n'en sortait.
Le bug se produit souvent quand la musique n'est pas en lecture ou quand je vais faire autre chose quelque minute et quand je reviens...
 "NOSOUND"
 "NOSOUND" Quelque fois même une fenêtre apparait pour me dire que l'installation core duo n'est plus operationelle
 ...
...Dois-je contacter le magasin ou est-ce un problème d'une autre nature ?
Sur ce j'attend vos reponse, Peace !

PaowZ

tiens, tiens, tiens..
Sur windows, la semaine dernière, ma carte était restée allumée, le pc bascule en veille et faire un espèce de bruit chelou du genre "tac tac tac tac".. je me lève, je vais voir.. impossible de sortir la machine de la veille.. pc planté.. formattage derrière.. à suivre.
Keep the funk alive.

BeuBtwO

BeuBtwO

Anonyme

BeuBtwO

rhcpdu24

clement2635

Ca vient des drivers ou de la console ?

PaowZ

merde.. en plein live..
Quelle version de drivers sur quel OS ?
Keep the funk alive.

Anonyme

Les drivers finaux sont disponibles donc si tu es en driver beta passe sur les finaux.
Le driver qui saute est peut-être lié au séquenceur (je ne l'ai eu qu'une seule fois sous windows parce que j'avais pas assez de ram)

PaowZ

Keep the funk alive.

clement2635

@clement2635 : le problème est dû au driver. Petite qestion tu es sous quel système (quelle version de mac os ou windows) et quelle version du driver ?
Les drivers finaux sont disponibles donc si tu es en driver beta passe sur les finaux.
Le driver qui saute est peut-être lié au séquenceur (je ne l'ai eu qu'une seule fois sous windows parce que j'avais pas assez de ram)
Alors , je vais essayer les nouveaux drivers. Je suis sur WINDOWS 7 . Et la , j'ai essayer sur mon XP, elle fonctionne tres bien.
Bon ben allez hop je vais instaler les nouveaux drivers... Je vous tiens au courant .
Merci

Anonyme

Pour info, cette carte quand j'étais encore sous Vista 64 fonctionnait très bien mais il fallait que je l'éteigne et la rallume toutes les 5 à 6h de fonctionnement quand ce n'était pas tout mon matériel firewire.
Sous XP, je pouvais travailler 14h d'affillé sur Sonar sans qu'elle plante et encore avec 3 disques firewire de données branchés en cascade sur le 2ème port firewire de la tour laissant non utilisé le second port firewire de la carte.
La différence entre XP, Vista et 7 est le kernel (noyau du système), 7 n'est qu'une évolution de celui de Vista alors que Vista est différent de celui de XP. Les drivers s'appuyent sur lui, ceux sont eux (= kernel + drivers) les responsablent de ces problèmes.
J'espère que tu n'auras plus de problèmes avec les drivers finaux.
[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 08:48:59 ]

BeuBtwO

BeuBtwO

...
 ...
rhcpdu24

Nida

Je connais qq1 qui a aussi une 610 capricieuse. Peut-on sérieusement incriminer le câble alors que le problème existe chez plusieurs utilisateurs?

BeuBtwO

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 23:49:44 ]

HipipHop

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...