Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet BUGS fréquents avec la Profire 610

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 558 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BUGS fréquents avec la Profire 610
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelque mois la carte son de chez M-Audio, premier problème le cable fournit est un double firewire400, or sur les nouveaux mac (en l'ocurrence le mien..) son équipés d'un port firewire800, j'ai donc été me faire échanger le cable pour un 400/800 (carte/ORDI).

Le problème n'est pas la mais cela pourrait en faire parti, le problème c'est que quelque fois (et de plus en plus souvent) la carte se coupe... Plus de son, d'abord je me suis dit que cela pouvait venir de mon ampli puit même en branchant mon casque dans la carte, aucun son n'en sortait.
Le bug se produit souvent quand la musique n'est pas en lecture ou quand je vais faire autre chose quelque minute et quand je reviens... "NOSOUND" 

Quelque fois même une fenêtre apparait pour me dire que l'installation core duo n'est plus operationelle ...

Dois-je contacter le magasin ou est-ce un problème d'une autre nature ?

Sur ce j'attend vos reponse, Peace !
2

tiens, tiens, tiens..

Sur windows, la semaine dernière, ma carte était restée allumée, le pc bascule en veille et faire un espèce de bruit chelou du genre "tac tac tac tac".. je me lève, je vais voir.. impossible de sortir la machine de la veille.. pc planté.. formattage derrière.. à suivre.

Keep the funk alive.

3
Moi j'ai un mac et je n'ai jamais eut ce problème, mais il vos mieux evitez de laisser l'ordi ce mettre en veille...
4
Personne ? cry
5
Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème parce que soit mes machines sont allumées soit éteintes, jamais en veille à part les écrans et je ne connais pas ton problème.
6
Cela ne ce passe pas que pendant la veille, cela ce passe aussi pendant que je compose une simple "PAUSE" sur mon sequencer et cela peut couper et l'autre jour mon mac ma carrement afficher un message d'erreur me demandant de redémarrer et la carte son clignotait.
7
J'ai vecu la meme chose !!! Du coup j'ai essayé avec le cable de mon ancienne carte son ( Tapco Link Firewire ) et ca marche nikel depuis
8
Moi ca l'a fait devant 500 personnes hier soir. les drivers saute , plus aucun son ne sort , j'ai finis mon live en une seule piste, avec ma carte son interne mini Jack / RCA. LA honte
Ca vient des drivers ou de la console ?
9

merde.. en plein live..

Quelle version de drivers sur quel OS ?

Keep the funk alive.

10
@clement2635 : le problème est dû au driver. Petite qestion tu es sous quel système (quelle version de mac os ou windows) et quelle version du driver ?
Les drivers finaux sont disponibles donc si tu es en driver beta passe sur les finaux.
Le driver qui saute est peut-être lié au séquenceur (je ne l'ai eu qu'une seule fois sous windows parce que j'avais pas assez de ram)