Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Profire 610 AC3 DTS passthrough

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Profire 610 AC3 DTS passthrough
Salut,

J'envisageais de remplacer ma FireWire solo par la profire610... J'ai un usage multimédia autant que musical. Bref, contrairement à la FS, aucune mention nulle part concernant le AC3 et DTS. Elle n'est pas "passthrough"???

Merci ;)

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 18:49:56 ]

2

 

Up...

Pas de réponse pour l'intant et je continue à hésiter de mon côté. Si quelqu'un qui a la carte peut tester ? Ce serait génial !

Merci d'avance


 

3
Je veux bien aider, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire?

AC3 c'est pas un codec? Et non, je ne me suis pas renseigné avant de dire des conneries.
4
Ben, tout bête en fait, j'utilise mon mac tant pour le multimedia que pour la musique. Bref, je connecte notamment un câble spdif vers mon home cinéma.

Certaines carte permettent de relayer les signaux DTS et AC3 des DVD, d'autres non. D'où ma question merci !!!
5
Ouch, par contre je n'ai pas de home cinéma sous la main, je n'ai jamais testé les sorties spdif, autrement tu peux envoyer un mail à la team de M Audio, ou regarder dans la FAQ du site?
6
Merci mais pas d'info sur la Faq de M-Audio et leur support prend du temps à répondre. Trop, car j'ai finalement craqué pour la Fast Track Ultra qui devrait arriver demain Ayant eu une firewire Solo, la connectique m'inquiétais sur mon mac (pas toujours super stable si branchée en série avec un DD externe). Me réjouis !!!
7
Bonjour,

Quelle impression sur cette carte ??
Peut-on enregistrer 4 pistes simultanément ??

Merci
Gae
8
Pour l'impression, je dirai qu'elle est fiable, aucun plantage même avec 36h d'utilisation en non-stop sur mac avec pro tools.
Le firewire est bon mais effectivement suivant ce que l'on veut faire, vaut mieux avoir son hdd de stockage sur usb ou en interne car en firewire, il peut y avoir des problèmes.

Enregistrer 4 pistes en même temps, bien sûr que tu peux, la carte le permet et le fait sans broncher, c'est ta configuration qui peut te limiter, pas la carte.

Pour l'enregistrement simultané sur 4 pistes, j'avais 2 micros xlr + 2 guitare en jack 6.35 et aucun problème.

J'avais acheter la ProFire 610 parce que je ne pouvais pas m'offrir un Pro Tools HD et je ne regrette pas cette carte.
J'en changerai seulement pour un Pro Tools HD et rien d'autre.

Je vends ma tour qui m'a permit beaucoup de fantaisie en enregistrement + vst donc la voilà : https://www.leboncoin.fr/vi/103668409.htm?ca=21_s si tu veux quelques infos sur la bête.