Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2011 à 18:53:03No m-audio ProFire device could be found
Apres avoir telechargé le dernier Driver pour imac (version 10.6.7) j éteins et je rallume la carte
Je vais ensuite dans Preferences Systeme et clique sur le Driver Profire mais il ne trouve pas de carte son.
Quelqu'un a des suggestions? j'ai deja reinstallé le driver, attendu, allumé etc etc..
KDpowa
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/06/2011 à 13:36:39
A l'aide?
0
Paulice
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/10/2011 à 17:18:50
Salut,
Tu as trouvé la solution a ton probleme ?
J'ai le meme .
MErci d'avance
0
ptitmanu67
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/12/2011 à 21:39:04
Si tu utilises Windows 7 (32 ou 34bits), la gestion du port 1394 (Firewire) a quelque peu changé. Cela peut poser un problème de détection de la carte ProFire610 par ton systeme.
Ce n'est donc pas un problème de drivers de votre Carte ProFire, mais un problème lié a Windows 7. Pour palier a cela, suivre cette petite procédure très simple:
------------------------------------------------
NOTE: UNIQUEMENT POUR WINDOWS 7 32bits ou 64bits
------------------------------------------------
- aller dans votre Gestionnaire de Périphérique (Clic droit sur "Ordinateur" puis "Propriété"), et choisir "Gestionnaire de périphériques".
- Dérouler "controleurs hôte de bus IEEE 1394" et faire un clic droit sur votre matériel détecté, puis "mettre a jour le pilote".
- cliquer sur "rechercher un pilote sur mon ordinateur", puis "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur"
- Choisir "Controleur d'hôte compatible OHCI 1394 (hérité)" dans la liste des matériels compatibles, puis "suivant", puis "Fermer".
Après cette manip simple, vous devriez voir apparaitre, toujours dans le gestionnaire de périphériques, sous l'occurence "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", votre carte dénommée "M-Audio ProFire 610".
Si il n'y a pas de point d'exclamation ou autre message indiquant une quelconque erreur, c'est que votre carte est installée et prete a l'emploi. Un redémarrage de votre machine peu être préconisé avant utilisation de votre carte.
Enjoy !
A+
Manu
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 21:41:26 ]