Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet No m-audio ProFire device could be found

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion No m-audio ProFire device could be found
Apres avoir telechargé le dernier Driver pour imac (version 10.6.7) j éteins et je rallume la carte

Je vais ensuite dans Preferences Systeme et clique sur le Driver Profire mais il ne trouve pas de carte son.

Quelqu'un a des suggestions? j'ai deja reinstallé le driver, attendu, allumé etc etc..
2
A l'aide?
3
Salut,

Tu as trouvé la solution a ton probleme ?
J'ai le meme .

MErci d'avance
4
Si tu utilises Windows 7 (32 ou 34bits), la gestion du port 1394 (Firewire) a quelque peu changé. Cela peut poser un problème de détection de la carte ProFire610 par ton systeme.

Ce n'est donc pas un problème de drivers de votre Carte ProFire, mais un problème lié a Windows 7. Pour palier a cela, suivre cette petite procédure très simple:

------------------------------------------------
NOTE: UNIQUEMENT POUR WINDOWS 7 32bits ou 64bits
------------------------------------------------

- aller dans votre Gestionnaire de Périphérique (Clic droit sur "Ordinateur" puis "Propriété"), et choisir "Gestionnaire de périphériques".
- Dérouler "controleurs hôte de bus IEEE 1394" et faire un clic droit sur votre matériel détecté, puis "mettre a jour le pilote".
- cliquer sur "rechercher un pilote sur mon ordinateur", puis "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur"
- Choisir "Controleur d'hôte compatible OHCI 1394 (hérité)" dans la liste des matériels compatibles, puis "suivant", puis "Fermer".

Après cette manip simple, vous devriez voir apparaitre, toujours dans le gestionnaire de périphériques, sous l'occurence "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", votre carte dénommée "M-Audio ProFire 610".

Si il n'y a pas de point d'exclamation ou autre message indiquant une quelconque erreur, c'est que votre carte est installée et prete a l'emploi. Un redémarrage de votre machine peu être préconisé avant utilisation de votre carte.

Enjoy !

A+
Manu

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 21:41:26 ]