Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 610
Photos
1/317
M-Audio ProFire 610

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet Profire 610: Probleme de craquements / grésillements avec un Macbook et / ou PC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Profire 610: Probleme de craquements / grésillements avec un Macbook et / ou PC
Bonjour je viens d'acheter une carte son m-audio profire 610, et lorsque j'enregistre sous Ableton Live 7 (avec MacOSX), avec un micro en XLR, j'ai des craquements / crépitements / grésillements + du bruit incessant (psssschhhit, crack... pschiiiiit, etc.).

Pourtant avec les branchements identiques et mon ancienne carte m-audio firewire 410, je n'ai aucun problème. Pas de bruit. Un Son clair, et tout petit pchiit du au silence de la pièce très acceptable.

Est-ce un défaut materiel, un problème de configuration, de firmware ?

=> J'ai exactement le même problème sous WindowsXP sur mon PC (avec une carte PCI firewire chipset VIA ...). La profire 610 grésille sous live 8. Je n'ai pas pu tester avec la firewire 410 car elle n'est même pas reconnu (à cause du chipset de la carte PCI firewire VIA je pense).

Please, help!!!
Merci.

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 09:36:55 ]

2
exactement pareil , tu as trouvé d'ou ca venait ?
3
Oui, j'ai ramené la carte en sav il y avait des résistances grillées au niveau de l'entrée micro !! Pourtant la carte était neuve... 8mois pour découvrir le.pb!! Bon courage...