Sujet de la discussionPosté le 10/04/2012 à 10:54:05Pas de son sur les sorties analogiques 5 à 8 sous win 7
Bonjour,
J'ai un très gros problème sur ma carte profire 610. Je n'arrive pas à faire sortir de son sur les sorties analogiques 5 à 8 alors que c'est possible sur les 4 premières et sur les sorties casque. Je peine à imaginer un problème hardware pile sur ces 4 là mais j'ai eu beau retourner le logiciel de contrôle dans tous les sens je ne vois pas ce qui pourrait l'expliquer, d'autant plus que dans le logiciel, dans le mixer affilié à ces sorties, le Vu-mètre du master de ces sorties module et témoigne de la présence d'un signal en sortie exactement comme celui des sorties 1 à 4. Je suis sous win 7.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait en être la cause ?
Merci d'avance.
Cordialement.
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 11:38:55 ]
Fabcruzille
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/04/2012 à 11:51:57
Salut,
Sous quel logiciel tu bosse ? Si tu en as plusieurs, as tu essayé sur un autre, et si oui, as tu le même problème ?
C'est possible que tes lignes de 5 à 8 ne soient pas assignées à ta sortie stéréo qui vont vers tes enceintes. Sur protools par exemple, avec ma Saffire pro il y a fallu que je configure mes sorties 3 à 8 car elles étaient pas reconnu automatiquement.
je suis sous cubas. Les sorties logiciel fonctionnent les VU-mètres des "software return" modulent, et je peux assigner n'importe quelle sortie de cubase sur les sorties physiques analogiques de la carte qui marchent. C'est vraiment dans l'environnement M-Audio lui-même (logiciel ou hardware) que ça foire...