Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2013 à 18:31:28profire 610 avec mac book pro
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un arrive à connecter une carte son fire-wire (800) sur un mac book pro retina 13' (sous os x 10.9) ? car même en passant par l'adaptateur thunderbolt/fire-wire, ma carte son m-audio n'est pas reconnue !!
Si quelqu'un a la solution, ça serais vraiment sympa de la partager !
C'est dommage car cubase fonctionne très bien, les périphérique usb/midi aussi, mais je commence à douter du thunderbolt...
Est ce que quelqu'un fait de l'enregistrement audio avec ce type d'ordinateur, et si oui avec quel interface/carte son ?
merci pour vos réponses, musicamicalement votre.
pepek59
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/12/2013 à 07:57:05
Il faut aller chercher le bon driver sur le site M-Audio.
J'ai aussi dû le faire pour mon iMac
Pepek59
0
B.R.S.87
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 20/12/2013 à 15:37:00
Super, bien vue !!
merci beaucoup, en effet avec le bon driver tout va bien, et c'est un vrai plaisir, sinon je crois que j'aurais mangé mes chaussures !