Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet galère config Entrée numérique AES/EBU

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion galère config Entrée numérique AES/EBU
Salut a tous!

je suis entrain se configurer des UA twin710D en AES sur la LIO8 et je galère . Quelqu'un aurait t'il déjà fait cette config ?

Merci d'avance

Hijackman

2
pas compris ... les twin 710D n'ont pas de sortie AES. Que veux tu faire exactement ?
3
ok tu dois certainement parler du 4-710D avec les sorties AES en sub 25.

Question : est ce que tu as bien configuré le WC ? qui est maitre et qui est esclave ? est ce que chaque élément est bien configuré ?

Sinon quelles sont tes problèmes ?
4
Salut a tous .

Oui les twin 4-710D avec sortie AES/EBU.

Je crois avoir trouvé la solution tout seul en faite et cela peut peut-être aider d'autre personnes, ou du moins leurs gagner du temps....

@Sebcormo : J'ai bien le WC configuré correctement, pas de souci .

En faite le problème vient du cable que j'ai acheté. Attention, je ne le savais pas jusqu'a tomber sur le problème mais le cable SubD25 - SUBd25 digisnake (cable blanc)de chez AVID ne fonctionne pas en norme AES/EBU standard mais uniquement pour les config préamp de chez avid avec le HD...

Donc ne vous laisser pas avoir si l'on vous vend ça comme un cable AES/EBU.. Il faut plutôt aller du coté de HOSA ou Cordial...

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre . Ca fait zezir !!!!!!

Bye!!!!

Hijackman

5
oui justement j'avais regardé si les sub 25 était bien cablé dans le même sens sur les 2 appareil, la réponse est oui, mais du coup si ça vient du cable ....
Bon bah cool ! te voilà avec des super preamp, et un interface du feu de dieu :-D
bonne continuation