Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Metric Halo LIO-8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LIO-8 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 212,50 €

aide demandée galère config Entrée numérique AES/EBU

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 657 vues
  • 2 followers
galère config Entrée numérique AES/EBU
Salut a tous!

je suis entrain se configurer des UA twin710D en AES sur la LIO8 et je galère . Quelqu'un aurait t'il déjà fait cette config ?

Merci d'avance

Hijackman

pas compris ... les twin 710D n'ont pas de sortie AES. Que veux tu faire exactement ?
ok tu dois certainement parler du 4-710D avec les sorties AES en sub 25.

Question : est ce que tu as bien configuré le WC ? qui est maitre et qui est esclave ? est ce que chaque élément est bien configuré ?

Sinon quelles sont tes problèmes ?
Salut a tous .

Oui les twin 4-710D avec sortie AES/EBU.

Je crois avoir trouvé la solution tout seul en faite et cela peut peut-être aider d'autre personnes, ou du moins leurs gagner du temps....

@Sebcormo : J'ai bien le WC configuré correctement, pas de souci .

En faite le problème vient du cable que j'ai acheté. Attention, je ne le savais pas jusqu'a tomber sur le problème mais le cable SubD25 - SUBd25 digisnake (cable blanc)de chez AVID ne fonctionne pas en norme AES/EBU standard mais uniquement pour les config préamp de chez avid avec le HD...

Donc ne vous laisser pas avoir si l'on vous vend ça comme un cable AES/EBU.. Il faut plutôt aller du coté de HOSA ou Cordial...

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre . Ca fait zezir !!!!!!

Bye!!!!

Hijackman

oui justement j'avais regardé si les sub 25 était bien cablé dans le même sens sur les 2 appareil, la réponse est oui, mais du coup si ça vient du cable ....
Bon bah cool ! te voilà avec des super preamp, et un interface du feu de dieu :-D
bonne continuation