Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2020 à 13:51:04"2D Expanded" ou "2D Expanded + DSP"
Bonjour,je double ce poste déposé sur " Metric Halo Mobile I/O ULN-2 2D Expanded"
Je suis l'heureux possesseur de deux Metric Halo achetées d'occasion (l'ULN2 devant remplacé la 2882 dans mon homestudio) :
- "2882-2D Expanded + DSP" avec pléthore de plugins
- "ULN-2 2D Expanded" avec seulement quelques plugins...
Je pensais que "Expanded" signifiait "livré avec -presque- tous les plugIns MH"...
Le vendeur l'a achetée neuve et n'est jamais allé s'enregistrer sur le site MH.
Ma question ... (en fait j'en ai deux ...) :
- Est-il normal qu'il y est moins de plugIns en fonction sur la 2ème ?
- Sinon, comment les récupérer et s'enregistrer (au besoin) sur le site de MH ? (car je n'arrive pas à m'enregistrer comme possesseur d 'hardware" MH)
Merci de vos conseils
Jean
ToopTee
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 30/09/2020 à 10:05:55
Salut.
Pour l'enregistrement, il faut créer un profil sur leur site et faire un post sur le forum pour demander la solution à l'impossibilité de t'enregistrer. Les mecs sont rapides, sympas et compétents .
En chainant les 2 cartes en firewire, le DSP+ s'appliquera aux 2 cartes reconnues par le MIO .
Par contre, la carte achetée sans DSP+ ne pourra jamais utiliser les plugin seule .
La licence DSP+ qui coûtait 600 euros vaut pour toutes les cartes chainées mais elle est stockée dans une seule carte, pas dupliquée .
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 10:13:54 ]
ToopTee
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 30/09/2020 à 10:12:39
En équipant les cartes en 3D, le DSP+ est inclus dans chaque carte gratuitement et la puissance de traitement a été multipliée par 30 et mise en commun à toutes les cartes , sans compter que le nouveau MIO permet un routing totalement décloisonné, ce qui faisait grandement défaut sous la 2D .