Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 01:20:28Motu 896 mk3 Un PDF en Français ?
Bonjour à tous,
Existe-t'il un manuel en français de cet interface ?
je veux l'utiliser en live.
ce sont les manipes de façade qui m'intéressent !
on va me parler de traducteur, je le sens, s'il existe un PDF déjà tout fait ça m'arrangerait.
Merci Ho sauveur...
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer la notice PDF en français de la MOTU 896mk3.
Merci à celui ,ou celle,qui me rendra ce service.
J'aimerais avoir ce manuel aussi. Je compte le mettre en ligne sur MegaUpload pour que ceux qui le cherchent l'obtiennent dans la minute qui suit à dater d'aujourd'hui.
Bon, je crois que c'est plus la peine de poster de demande ici, personne reviendra pour le donner. Il reste une solution : Contacter des utilisateurs dont on sait qu'ils l'ont reçu, c'est-à-dire ceux qui ont eu une réponse du genre "Voilà c'est envoyé !". J'ai donc contacté "bouillonsamuel" qui a eu la gentillesse de me l'envoyer, et comme promis vous pouvez désormais le télécharger ici :
... Lien mort ? Un MP et c'est réglé dès que possible.
Si vous continuez à poster ici, vous serez gentils de remettre le lien à la fin de votre message afin que les utilisateurs suivants aient pas à chercher partout pour le trouver.