Sujet de la discussionPosté le 06/06/2003 à 11:15:05Carte MOTU 896 et Portable DELL Inspiron 8500
Bonjour,
Je possède une carte MOTU 896.
Je compte acheter un portable Dell Inspiron 8500 (2.5GHz, 1Mo RAM).
J'ai lu sur le site de MOTU qu'il y avait des problèmes car la carte Firewire partageait le même IRQ que la carte graphique.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Quelqu'un utilise-t-il déjà le couple Dell Inspiron 8500+MOTU 896 et pourrait me donner des renseignements, ou me rassurer ?
Merci d'avance,
Gnifrus.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/06/2003 à 11:24:03
Mh, ton dell, il y a pas l'apic dessus ? Parce que dans ce cas la, il y a normalement pas de pb de partage d'irq.
Maintenat, si sur le site de motu, ils disent que ca marche pas tres bien, je leur ferais quand meme confiance. Tu as essaye de leur demander des renseignements ?
Salut,
en ce qui me concerne, j'ai longtemps hésité avec l'inspiron, mais j'ai opté pour l'IBM thinkpad R40... Attention à la RAM. Je viens de tout mettre en route, cubase SX, et Motu896, alors je n'ai pas encore suffisamment de recul, mais mes premiers tests sont concluants... Je n'ai qu'un problèmes concernant le midi, pour rerouter la lecture en midi (de Guitare pro par exemple) sur le firewire... ça ne marche pas encore...!
A+