Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 23:18:46896 FW et CueMix Console
Bonjour à tous !
j'utilise une MOTU 896 FW (la première qui est sortie) et je voulais savoir si la console de CueMix est utilisable avec cette interface
ses spécifications techniques ont disparu du site de MOTU,
je n'ai pas accès au manuel et
l'icone de la CueMix Console apparait mais ne lance aucune application (quoique si j'essaie de le lancer sans brancher la MOTU il affiche un message d'erreur)
j'ai comme l'impression que l'installation aurait échouée...
j'ai installé les derniers drivers (29 12 2003) mais sans pour autant résoudre le pb.
j'utilise un PC portable avec
Athlon XP-M 2200+
RAM 512 Mo
DD 40 Go
et la carte fonctionne tout de même très bien à part la CueMix Console
merci de votre aide
ChianLi
gehrke111
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/02/2004 à 15:16:26
Marche pas avec, cuemix est mait pour les 828mk2 et 896HD
a+
0
Magic Dreams
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/10/2007 à 01:43:54
Déterrage de post
1/ Qd vous lancez MOTU Cuemix Console, est-ce que vous avez aussi le message d'erreur suivant :
"No Motu Audio Device that support CuemixDSP found" ?
2/ Du coup, on loupe vraiment un truc sympa ou on peut s'en passer de ce Cuemix ??? (quand on travaille sur Cubase ou Logic, etc.)
0
ebrjvd
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/10/2007 à 09:53:12
L'ancien 896 ne dispose pas de cette fonction CueMix.
Jos
0
Jos Van Dyck
Magic Dreams
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/10/2007 à 15:54:30
OK , ça explique le message d'erreur.
Mais qu'en est-il pour la Q2 ?
Cuemix sert-il lorsqu'on bosse dans un DAW ? (cubase, logic etc.)