sans ordi ?
- 12 réponses
- 4 participants
- 2 003 vues
- 4 followers

emmette-brown
                        97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2012 à 12:12:24sans ordi ?
bonjour, 
peut on la faire fonctionner sans ordi?
chez moi je joue du fender rhodes et j'ai pas toujours envie d'allumer l'ordi , donc juste avoir le son qui sors dans mes box depuis la motu uniquement , cest possible??? quel est le réglage ?
merci
peut on la faire fonctionner sans ordi?
chez moi je joue du fender rhodes et j'ai pas toujours envie d'allumer l'ordi , donc juste avoir le son qui sors dans mes box depuis la motu uniquement , cest possible??? quel est le réglage ?
merci

djdkdance
                        219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 24/10/2012 à 13:00:36
Oui c'est possible si tu ne la relies pas a l'ordi elle deviens un simple ampli. 
0

djdkdance
                        219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 24/10/2012 à 13:06:32
Par contre je ne sais pas si tu dois configurer avant avec l'ordi. 
0

emmette-brown
                        97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 24/10/2012 à 16:12:05
avec cumix alors? 
0

djdkdance
                        219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 24/10/2012 à 17:27:59
Oui. Si je me souviens tu la configure une seule fois et quand elle est en "autonome" elle garde les réglages que tu as fait. 
0

emmette-brown
                        97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 25/10/2012 à 13:00:37
j'ai regarder mais je trouve pas le réglage à faire . faut t'il déconnecter le fire wire de la motu ou uniquement du coté de l'ordi?
0

djdkdance
                        219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 25/10/2012 à 14:09:07
Ben les réglages c'est sur cuemix. Une fois règle tu débranches la carte et tu branches tes instruments dessus. Comme si tu le fesais sur les pistes d'une table de mixage .
0

djdkdance
                        219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 25/10/2012 à 14:13:53
Je précise que les "réglages" c'est par exemple router les pistes, volume de l'entrée, de petites choses comme ça sinon si tu la débranches de l'ordinateur elle doit obligatoirement fonctionner comme une table de mixage. 
0

emmette-brown
                        97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 06/01/2013 à 18:38:21
bonsoir 
jai toujours pas trouvée comment faire ses p... de réglages pourtant cest pas compliquer jai mis en sortie main out pour mes box et brancher un instru sur la piste une avec le fader en haut pour du son et jai sauvegarder . mais dès que je dèconecte la motu aucun son . jai vu en bidouillant uniquement sur la motu avec le bouton du volume d'un coup il me demandais D ? et ensuite ok avec les lumiéres cest quoi?
bref quelqun peux me dire les reglages exactement?
jai toujours pas trouvée comment faire ses p... de réglages pourtant cest pas compliquer jai mis en sortie main out pour mes box et brancher un instru sur la piste une avec le fader en haut pour du son et jai sauvegarder . mais dès que je dèconecte la motu aucun son . jai vu en bidouillant uniquement sur la motu avec le bouton du volume d'un coup il me demandais D ? et ensuite ok avec les lumiéres cest quoi?
bref quelqun peux me dire les reglages exactement?
0

LéoMoldo
                        1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 02/07/2013 à 03:03:12
Flag et up! Tu as réussi finalement emmette?
0

emmette-brown
                        97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 05/12/2017 à 13:20:39
bonjour , et bien ça fait longtemps , je déterre le sujet car j'ai besoin d'utiliser mon interface sans ordi maintenant , et toujours pas réussie à sortir un son .
 . 
j'aimerais maintenant utilisé ma 8 pre que j'utilise plus au studio , comme mixette pour le son de mon PC , depuis mon pc je sors en optique je branche sur ma 8 pre optic IN, je branche mes deux enceintes , mais toujours pas de son , et elle passe bien en mode "converter" .......
bref possible d'avoir un son sans ordi??? enfin sans brancher en fire wire ?
merci
 .
 . j'aimerais maintenant utilisé ma 8 pre que j'utilise plus au studio , comme mixette pour le son de mon PC , depuis mon pc je sors en optique je branche sur ma 8 pre optic IN, je branche mes deux enceintes , mais toujours pas de son , et elle passe bien en mode "converter" .......
bref possible d'avoir un son sans ordi??? enfin sans brancher en fire wire ?
merci
0

Studioliv
                        404

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/12/2017 à 19:52:24
Salut,
Il me semble que ce n'est pas possible. Je crois que c'est possible avec une 828. Mais la 8pre est prévue pour pouvoir ajouter des entrées à une 828 par exemple. La 8pre a besoin de CueMix pour mixer le son.
J'ai trouvé ça si s'interesse : http://forums.prosoundweb.com/index.php?topic=135731.0
et ça : https://www.motu.com/products/motuaudio/8pre/optical.html
Il me semble que ce n'est pas possible. Je crois que c'est possible avec une 828. Mais la 8pre est prévue pour pouvoir ajouter des entrées à une 828 par exemple. La 8pre a besoin de CueMix pour mixer le son.
J'ai trouvé ça si s'interesse : http://forums.prosoundweb.com/index.php?topic=135731.0
et ça : https://www.motu.com/products/motuaudio/8pre/optical.html
0
http://soundcloud.com/studioliv

emmette-brown
                        97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 06/12/2017 à 07:31:11
merci pour la réponse , j'ai retourné encore la question hier soir a faire des teste , mais rien , c'est juste un converter quand il est pas brancher en fire wire . donc problème réglé , dommage pour le prix tout de même. 
sinon j'ai une motu hd192 , tu pense c'est le même souci ? pas la force de tester et me prendre la tête
merci
sinon j'ai une motu hd192 , tu pense c'est le même souci ? pas la force de tester et me prendre la tête

merci
0
- < Liste des sujets
- Charte