< Tous les avis MOTU UltraLite mk3
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

bmad bmad
Publié le 17/02/09 à 18:17
Qualité des convertisseur ceux qui se fait de mieux en carte son externe a un buget raisonable, ya vraiment tous ceux qui faut ds cette carte hummmmm les sorties et entréesssss
usage enregistrement studio
asus portable P8600 4Go ram 2 disque dur 5400tr et un pour enregistrement 7200tr win vista
MPC connecté en audio et midi, clavier maitre midi, synthé, cubase studio 4.5 , avec divers vst et plug.
et un autre portable avec les meme configuration mé avec win xp
j'utilise le port fire wire 1394 des portables

Écran bleu a linstalation
normal il faut déconfiguré la carte son d'orrige sur votre pc sois ds windows sois dans le bios, aprés avoir réparer cet oubli me voila fin prés a installé ma motu.
config ben si vous connaissez le vocabulaire ds le son ya pas de soucis hun mes amis...
manuel clair et suffisant aprés ya internet!!

MISE EN OEUVRE

Nikel aucun probleme sur win xp
quelque trouble auditif avec windows vista lors de lecture sous vista quelque soucis a un moment lors de la lecture de musiques ou sons il ya un siflement aïgu je suis en cours de recherche pour résoudre ce probleme mais je pense que les pilote pour win vista mérite une mise a jour ,sous cubase rien tous fonctionne normalemen sous xp et vista(mé comme meme vive win xp et fu** win dobb)

mise a jour bof pas assez a mon gout

pas de latence jai pa encore fais le test mais ya rien a dire c parfait
je sais pas jen suis a 20 et ça fonctionne correctement
j'ai pas mis le 10sur 10 a cause de winvista de ***** j'attends la mise a jour de chez motu.

-3 semaines
-le plus nbr sortiesss entrées les insert les convertisseur
le moin ben les bouton mon lair fragile pour etre vraimen fé pour etre baladés on véra ça a l'usage. un bémol pour le sifflement sinon elle mérite 10/10 a tous les points!!! et jvai le répété mé kest ce qu il é chiant ce vista, si vous avec moins de 2Go sous vista c pas la peine de penser a faire de la musik!!!
oui dont la mmbox celle ki se raproche le plus de la motu (pb de pilote sous vista avec mmbox )
qualité prix, ya pas mieux c sur ça!!! c DU MOTU!!
oui sans soucis, mais je pense serieusement a passer a MAC PRO