Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Non reconnue sous Osx 10.5.6

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Non reconnue sous Osx 10.5.6
Bonjour, je suis passé récemment de PC à MAC car mon ultralite a soudainement plus été reconnue par mon PC. J'ai la version 1.0 du firmware. Mon problème est qu'il m'est impossible de détecter la carte dans mon macbook. Est-ce parce que le firmware est pour windows ? Y a-t-il des cas similaires ? Des solutions ?

Je vous remercie d'avance.
2
Si je comprend bien t'étais sur PC et ta carte n'a plus été reconnu(sur PC)?
En tout cas sur MAC c'est effectivement un firware différent..tu peux l'avoir sur le site de MOTU, faut juste créer un compte.

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

3
Oui c'est exactement ça. Mais je ne peux que télécharger le MOTU Audio Instaraller sur le site, et j'ai pas l'impression que la maj du firmware est contenue dans le paquer.
4
Je ne sais pas ce qui est la cause de ton problème, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de compatibilité Mac ou PC du firmware.
Ma carte est branchée sur un iMac (avec Mac OS 10.5.6), ça marche très bien, et lorsque je reboote sous Windows XP (avec Bootcamp), ça fonctionne toujours aussi bien.

Tu as bien installé les pilotes et les logiciels Motu (le Audio Installer) ? Ca ne marche toujours pas ?
5
Ta carte marchait sur PC et d'un coup elle disparait.
Tu passes a Mac et elle n'apparait pas non plus.
Faut commencer a se demander si c'est pas la carte qui avait un probleme...