Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Carte HS au bout de 1 jour...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte HS au bout de 1 jour...
Bonjour,

j'ai reçu cette carte hier et tout s'est passé correctement, j'ai installé les drivers sur mon PC portable, branché la carte via un cable firewire 6/4 et l'alim fournie avec. Jusque la aucun probleme, la carte a tres bien fonctionné.
Et la, ce soir en rentrant du boulot, j'essaie de l'allumer et elle me claque dans les mains: un coup sur deux la lumière de l'écran s'allume un 10eme de seconde puis s'éteint, le reste du temps j'ai droit a un bel écran vert sans rien d'affiché, la carte semble complètement plantée, la solution c'est d'arracher a la sauvage l'alim pour l'éteindre...
J'ai remarqué que le transfo d'alim est assez chaud, j'espère secrètement que c'est lui qui merde...
Enfin voila, un peu dégouté quoi... j'aurais voulu savoir si la même mésaventure est arrivée à certains d'entre vous (ce que je ne vous souhaite pas... j'avais prévu de passer un we de folie avec mon nouveau bébé, je me retrouve a écumer le support technique de motu...)

DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)

Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)

2
retour SAV sns hésiter si tu l'as achetée neuve ( c'est ce que je ferais a ta place)