Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/453
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet Branchement de plusieurs casques

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 858 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchement de plusieurs casques
Salut, je cherche un moyen de brancher plusieurs casques sur la motu, je travaille avec Ableton Live. Merci
2
il te faut un ampli casque

 

 

3
Et il n'y a pas moyen en passant par les outputs?
4
ils sont en niveau ligne, donc du coup ampli pour diffuser derriere, apres il existe peut-etre des switch 1 pour deux mais je sais pas ce qu'il en est de la qualité de son

 

 

5
Citation :
Et il n'y a pas moyen en passant par les outputs?

surtout ils sont en mono alors peut être avec une espèce d'adaptateur pour en envoyer deux dans le même casque…
6
C'est du niveau ligne donc pas adapté au niveau d'un casque et, comme dit plus haut, ce sont des sorties monos. Il existe des petits pré-ampli casque pas cher chez Behri ou Art par exemple:
https://www.thomann.de/be/behringer_ha400.htm
https://www.thomann.de/be/art_headamp_4.htm

;)
7
Behringer et Fame...:lol:

Art je vais voir. Merci bien
8
Ah oui mais Fame c'est l'autre magasin Allemand :oops2:
9
Changement de config. Le 2ème casque est prévu pour le batteur, je ferai le branchement de la Motu via 2 sorties output vers une Mackie 1202 dans laquelle il pourra brancher son casque. Vu qu'il joue sur batterie électronique, il a quand même besoin de la Mackie pour envoyer assez de signal vers la Motu.
Le hic c'est en cas d'enregistrement, output Motu vers MAckie tape in? Par exemple, il joue sur une piste synthé déjà enregistrée, il ne faudrait pas que la piste synthé soit enregistrée aussi sur la piste batterie... Je sais pas si c'est clair en fait?

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 12:21:59 ]

10
bonjour,

pour ma part quand j'enregistre ma chanteuse j'utilise un adaptateur un jack stereo male et deux entrées stereo que je branche dans la sortie casque et les deux casques dans les entrées. Ca marche bien. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas preparer des balances differentes mais pour une pratique amateur c'est ok.

on en a gros !