ils sont en niveau ligne, donc du coup ampli pour diffuser derriere, apres il existe peut-etre des switch 1 pour deux mais je sais pas ce qu'il en est de la qualité de son
Changement de config. Le 2ème casque est prévu pour le batteur, je ferai le branchement de la Motu via 2 sorties output vers une Mackie 1202 dans laquelle il pourra brancher son casque. Vu qu'il joue sur batterie électronique, il a quand même besoin de la Mackie pour envoyer assez de signal vers la Motu.
Le hic c'est en cas d'enregistrement, output Motu vers MAckie tape in? Par exemple, il joue sur une piste synthé déjà enregistrée, il ne faudrait pas que la piste synthé soit enregistrée aussi sur la piste batterie... Je sais pas si c'est clair en fait?
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 12:21:59 ]
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 31/01/2016 à 16:52:18
bonjour,
pour ma part quand j'enregistre ma chanteuse j'utilise un adaptateur un jack stereo male et deux entrées stereo que je branche dans la sortie casque et les deux casques dans les entrées. Ca marche bien. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas preparer des balances differentes mais pour une pratique amateur c'est ok.