Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils sont en niveau ligne, donc du coup ampli pour diffuser derriere, apres il existe peut-etre des switch 1 pour deux mais je sais pas ce qu'il en est de la qualité de son
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/01/2016 à 10:53:23
Citation :
Et il n'y a pas moyen en passant par les outputs?
surtout ils sont en mono alors peut être avec une espèce d'adaptateur pour en envoyer deux dans le même casque…
Changement de config. Le 2ème casque est prévu pour le batteur, je ferai le branchement de la Motu via 2 sorties output vers une Mackie 1202 dans laquelle il pourra brancher son casque. Vu qu'il joue sur batterie électronique, il a quand même besoin de la Mackie pour envoyer assez de signal vers la Motu.
Le hic c'est en cas d'enregistrement, output Motu vers MAckie tape in? Par exemple, il joue sur une piste synthé déjà enregistrée, il ne faudrait pas que la piste synthé soit enregistrée aussi sur la piste batterie... Je sais pas si c'est clair en fait?
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 12:21:59 ]
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 31/01/2016 à 16:52:18
bonjour,
pour ma part quand j'enregistre ma chanteuse j'utilise un adaptateur un jack stereo male et deux entrées stereo que je branche dans la sortie casque et les deux casques dans les entrées. Ca marche bien. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas preparer des balances differentes mais pour une pratique amateur c'est ok.