Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite mk3
Photos
1/450
MOTU UltraLite mk3

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Sujet MOTU ULTRALITE MK3 - GROS PROBLEME

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 277 vues
  • 3 followers
1 MOTU ULTRALITE MK3 - GROS PROBLEME
Bonjour à vous tous,

voila j'ai un problème depuis plusieurs semaines maintenant.

En gros, d'un coup cette foutus carte s'est mise à crasher durant mes productions sur ableton live 9.

Je vous explique:

J'ai ma beatstep relié en midi à ma carte et la beatstep envoie des triggers à mon modulaire enfin ableton est slave du beatstep.

Très bien, tout marchait niquel et là maintenant j'ai des crash le son se coupe revient, se coupe et ensuite plus rien, il y a un mute qui se met je ne sais où sur la carte à chaque fois que je fais play ( je le vois directement sur l'écran de la carte).
Ensuite rien n'a faire, soit le MOTU audio setup bug et me demande de le relancer et donc je dois relancer la carte, ça dure 10 mins et ça crash.

Ca m'arrive aussi sur youtube ou quoi que ce soit, ça coupe, ça reprend pour s'arrêter plus de son..

Voila si vous avez une idée sur la question je suis putain de preneur.

Merci
2
Pc ou Mac ?
Driver a jour ?
Tu as mis l’os à jour dernièrement ?
Peut être en réinstallant la dernière version du driver !
3
Merci aLb(eton), au final j'ai fais un factory reset de la carte et ça semble être revenus à la normal.

4
Bon et bien même après le dernier factory reset, ça a tenus 3 jours à peine et rebelote ...
Alors mon mac est en 10.9.5 et je ne veux pas l'upgrade car je sais que ça va foutre le bordel dans mon mac et le ralentir à en plus pouvoir...

C'est un mac Mini mi 2011

bref ça commences à sérieusement , me gonfler je vais tester sur mon autre mac. Et sur pc on verra bien. Mais le bug est vraiment très bizarre, ça joue, ça coupe ça rejoue ça craque, finis obligé de redémarré la carte son. Et souvent ça revient et ça ne marche plus après
5
Essayes de changer les drivers en utilisant Asio4all
Déjà tu pourras éliminer des solutions
6
Changement de Cable firewire et le tour est joué, ça ne venait pas de la carte ^^

merci à vous en tout cas