Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2020 à 14:46:25MK3 et windoiws 10
Bonjour je vois beaucoup d 'utilisateurs mac parlé de cette carte avec osx. Par contre sur W10 je trouve qu'il y a bcp de soucis pour ma part je suis obligé de redemarrer le windows plusieurs fois pour que live la décte . d'autres utilisateurs ont le mem soucis svp ?
Www.myspace.com/pixecell
M0LI
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/05/2020 à 13:53:43
Elle est câblée comment à ton ordi ?
Je n'ai pas de réponse, mais le sujet m'intéresse parce que j'hésite à revenir sur PC.
Pour ma part j'ai la mk3 Hybrid en USB2 avec Windows 10, et j'ai trois craquements par seconde dès que je déclenche une lecture.
Ma carte a son firmware à jour et a été testée avec le dernier driver en date.
par contre, la même configuration sur Windows 7 fonctionne très bien.
Cablé en usb 1 sur la carte mère qui posséde usb 2 et usb 3. Elle marche masi bcp d'incompatibilité. pas de craquements mais elle n'est pas reconnu à chque fois. je vois que le piolte n'est plus mis à a jour depuis 2015 pour windows. Elle marche très bien sur mac par contre rien à dire le must. Mais je suis ur pc aussi et c'est lourd je dois la débrancher et la rebrancher