Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les config testées qui marchent ( UltraLite + Portable ou UltraLite + carte mère etc., )
Apparemment certaines config peuvent poser des petits blèmes... crachouillis, craquements, coupures...

Si vous avez une config qui marche nickel ou si vous avez dû ajouter certains éléments pour que ça soit le cas... soyez sympa... dites le nous...

...( demain, c'est l'anniv de ma copine... z'auriez pas une idée cadeau béton et bienséante ?... faites vite !!! )

Merci pour tout...
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors moi j'ai un petit indice pour ceux que ca interresse
apparement pour le port firewire sur pc portable il faut que le chipset de la carte pcmcia soit du texas instrument, c un poil plus chere que le standard mais au moins ca marche.
12
Autre p'tit tuyau >>> achetez un bon cable firewire (de marque)
j'ai galeré 1 semaine à tout installer / ré-installer / MaJ / patch ....etc
pour me rendre compte que ce n'était que mon cable qui merdait.
dommage.......................................................
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
13
Pour info (je dois être le seul dans ce cas là)
J'ai un ultraportable avec port express card au lieu de pcmcia...
J'ai acheté une express card chipset texas car ça marchait pas top avec le chipset natif de mon pc... c'est pire! ça marche pas du tout, que des craquements...

c'est peut-être une question de câble mais ça m'étonnerait.
je vais contacter motu...
14
Salut à tous les zUltraliterz!!
Apres les galères d'install, je me retrouve devant un autre nouveau probleme, lorsque je charge la mule (proc' à partir de 50%env) j'ai un bruit de fond genre parasite qui à tendance à suivre les mouvements du proc'(chargement plugs/reglage plug/édition...par ex) et aussi de la souris
:eek2: :oo: :eek2: :oo: :eek2: :oo: :eek2:

Certains on apparemment eut un probleme un peu comme celui là, alors si vous en connaissez la cause, faites moi signe parceque là ça commence à faire bocou. :((
Je commençais juste à m'amuser.:pleure:

je trouve ça quand m^m tres dommage, voir m^m suspect de rencontrer tant de problème pour du matos de ce prix pour une marque si prestigieuse.................

Quelqu'un à tester la TC electronics Konnect 24D??!?!?! :?:
15
Essayes de desactiver tes ports usb dans le bios ainsi que tas carte rezo (peut etre un conflit irq, verifies dans le gestionnaire des peripheriques, dans ressources, tu regarde l'irq assignée a ton port 1394 et compare avec les autres, surement un truc partagé). :rocket: :rocket: :violent:
voila bonne chance, je suis passé par là avec ma traveler.... la misere.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

16
Voila ce que je sais

pour la question du 6 br>4 br, le débit reste le même les 2 broches restantes servant à l'alimentation si celle ci ce fait par FW

ensuite pour les résolutions de pb comme les grésillements qui ne sont pas dus à une incompatibilité de hardware, allez jeter un coup d'oeil sur le topic des prob de la 828 mk2.
17
Merci pour vos reponse je vais tester ça!!! :bravo:
EUuuuuhh ToOO61 si t'as un lien, ce serait cool.......... :shootme:
18
19
20
Oops p'tit bug sorry...