Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU UltraLite
Photos
1/367
MOTU UltraLite

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série UltraLite

Acheter

Sujet Pour les acheteurs, cette carte son est une tuerie!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 750 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour les acheteurs, cette carte son est une tuerie!
Tout est dans le sujet

www.cospishow.com

2
Bonjour,
quelle est la signification précise de cette phrase et par conséquent, que veux-tu dire exactement?
ABUELO
3
Je suppose qu'il veut dire que cette carte son est vraiment très très très très bien
4
Elle doit être une tuerie quand elle marche bien avec la config ... quand on ne se tue pas à la faire marcher.
La mienne est dans le placard. Elle décort au moins mon placard.
5
J'en suis désolé pour toi.

Certes il y a un petit soucis de compatibilité avec, apparement, pas mal de matos, mais cela reste une très bonne carte son...a essayé avant d'acheter.

Quand je dis que c'est une tuerie, je veux dire par là qu'elle flatte mes oreilles chaque jour et que cela me tue de ne pas avoir fait cet achat plus tôt
:aime:

www.cospishow.com

6
J'ai cette carte depuis 2 mois et j'en suis trés satisfait.
j'enregistre surtout des instruments acoustiques . je trouve le son trés chaud et beaucoup de dynamique.
je l'utilise avec un PC SONY 704 et CUBASE SL3 et tout marche bien? sauf que je viens d'avoir un problème avec la cle USB anti-copie de cubase. il parait que ca n'arrive jamais, si c'est le cas, j'ai vraiment pas de bol.
cette carte fonctionne trés bien également avec les portables TOSHIBA.
ABUELO
7
Qu'est-ce qui t'arrive avec la clé de Cubase ?
8
Bonjour,
cle cubase:
aprés 2 mois d'utilisation de cubase SL3 + MOTU ULTRA,sans problème, la clé anticopie s'est éteinte brusquement, aprés qq essais infructueux, je l'ai ramené chez mon revendeur actuellement en contact avec steinberg, pour echange. a suivre donc mais j'ai bon espoir.
Mon revendeur toulousain a assuré et m'a prété un autre cubase en depannage.
l'avantage de l'achat sur place.
si qq a eu le même souci me le signaler
a+
ABUELO