Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manuel de la Ultralite

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Manuel de la Ultralite
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Motu Ultralite d'occaz,
et je n'ai pas la notice (manuel) d'utilisation.
Au lieu de perdre des heures, à retrouver le fonctionnement,
je fais un appel: Qui peut m'aider à obtenir le manuel (anglais evidemment)
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
26
No pas du tout sa!!! simplement pas beaucoup de message de soutien(on se demande pourquoi),et je pense plus le distributeur sera mis au courant plus je pense que ce fleo pourra etre plus controlé.
27
Re!

Pour en revenir au pdf... il pèse combien ? t'as pas moyen de le laisser quelque part où on puisse le télécharger ?
Je pense que tu ferai de nombreux heureux... non ? hein ? qu'est ce t'eun pense eud ça ? :lol:
Le bonheur se trouve là où on le cherche...
28
Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à UM distribution et je leur ai exposé mon cas (achat chez un revendeur agréé, CD de driver sans PDF pour l'UltraLite...). Ils m'ont très aimablement promis de m'envoyer le CD-ROM avec le PDF en français sur simple demande écrite (même adresse que pour le coupon rose (159 rue Amelot, 75011 Paris). Ils m'ont même remercié de les avoir prévenus. J'envoie ça dès aujourd'hui. Merci à DJ Papi.
29
:mdr: :bravo:
30

Citation : Oui UM...ma envoyez a titre exceptionnel un CD avec le pdf du manuel en français,mais je voi pas audiodesk sous xp,bizar en principe je devrais avoire un dossier mac et la rien

J'ai pu ouvrir ce CD sur un MAC et le Fichier Audiodesk est bien présent.
31

Citation : Re!

Pour en revenir au pdf... il pèse combien ? t'as pas moyen de le laisser quelque part où on puisse le télécharger ?
Je pense que tu ferai de nombreux heureux... non ? hein ? qu'est ce t'eun pense eud ça ?

en effet je pense que se serait un pur bonheur pour tous les gens qui sont dans ton cas :aime:
32
Si vous vous enregistrez sur le site de motu vous pouvez télécharger le pdf, je vois pas pourquoi vous vous prenez la gueule
33
Ok,peut tu mettre le lien :?: car moi je suis inscrit et j ai rien vu :???:
34
Je vois que vous avez réussi à avoir un contact avec Um distribution. Quel est votre secret?
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
35
Autrement le manuel en francais sous Mac est dans Additional Documentation>Internationnal Users Manuals>Firewire Audio>Français>UltraLite-FManual et il pése 5,2 Mo