Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manuel de la Ultralite

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 630 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Manuel de la Ultralite
Bonjour,
J'ai récemment acheté une Motu Ultralite d'occaz,
et je n'ai pas la notice (manuel) d'utilisation.
Au lieu de perdre des heures, à retrouver le fonctionnement,
je fais un appel: Qui peut m'aider à obtenir le manuel (anglais evidemment)
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je dis que tout ca c'aste très bien...
12
Alors qu'est ce que tu voudrais avoir ?
Les 2 premiers chapitres sont les détails des boutons de l'Utralite et les caractéristiques: très banal
Les 3ème et le 4ème : en gros comment l'installer : banal aussi
Le5ème : Motu Audio Setup: intéressant celui là
le 6ème et le 7 peuvent etre intéressant aussi : Utilisation et règlage avec sequenceur Asio
Le 8 et le 9: réglage avec Sequenceur WDM et Gsif: Utilise tu ces formats?
Le 10: reduire la latence : intéressant
LE11 : Reglage Cue mix: pourquoi pas ?

Voilà dis moi quoi ? Bye :8)

Viva la musica !!

13
Tu le veux encore le manuel ou pas ?

Viva la musica !!

14
Excuse moi.... je suis débordé en ce moment.

Laissons tombé, je m'y plongerai en septembre

merci encore
15
Oki comme tu veux...

Viva la musica !!

16
17
18
Je n'ai pas compris si tu as finalement pu mettre la main sur ce PDF ou non.

Citation : voici le contenu officiel
1-cd avec les driver,manuel en français(pdf),audiodesk,que vous soyez sur pc ou mac
2-manuel ultralite version papier(anglais)
3-carton d'enregistrement pour les state
4-une autre feuille d'enregistrement du produit de couleur rose a retourne cette fois ci au distributeur officiel en france( UM distribution)
5-tous doit etre bien scellé

si c pas le cas votre interface est arrivé par un autre reseau et que la garantie fonctionnera differament

Je précise que mon pack ne comprenait pas ce document alors que c'est UM distribution qui m'a envoyé chez mon revendeur, situé à Saint-Ouen et non à Pigalle.
Quant à Audiodesk, il n'existe que pour Mac.
19
Meme si il n existe que pour mac il doit etre inclus dans le pack,c'est pas dur a comprendre,bref chacun sa ****,moi j'ai juste voulu aidé voila,moi en tous cas au final j ai obtenu presque ce que je voulais,reste a verifié si audiesk et bien livré avec mon cd,ce que j n'est pas pu faire.

ps=quant tu achéte une voiture et que celle ci est annoncé etre vendu avec certaine option,sous pretext qu'elle vienne d'un autre fournisseur tu te retrouve avec des options manquante mais pourtant tu paye le meme prix
20
Excuse moi DJ Papi : je vois bien tes captures d'écran sur la 1e page mais je ne comprends pas si tu as reçu des jpg ou bien le vrai pdf.

Citation : Meme si il n existe que pour mac il doit etre inclus dans le pack,c'est pas dur a comprendre

Effectivement, s'il s'agit d'un CD à part je ne l'ai pas eu non plus. Peut-être figure-t-il dans les dossiers Mac du CD d'installation ? Est-ce qu'un Mac User peut nous renseigner ?